Vous lisez J'ai mon voyage!

RIU continue de miser sur le Mexique avec l’ouverture de son troisième hôtel à Costa Mujeres: le Riu Latino



Communiqué de RIU

RIU continue de miser sur le Mexique avec l’ouverture de son troisième hôtel à Costa Mujeres: le Riu Latino
* Le premier hôtel de la gamme Riu Classic au Mexique avec le service Adults Only est aussi le 21e de la chaîne dans ce pays

* Outre les prestations offertes par ce 5 étoiles Tout compris 24 heures, les clients auront accès aux Riu Party, organisées à partir de décembre à l’hôtel Riu Dunamar


RIU Hotels & Resorts vient d’inaugurer son troisième hôtel à Costa Mujeres : le Riu Latino. La chaîne, qui célèbre cette année ses 25 ans de présence au Mexique compte désormais 21 hôtels dans les six destinations de plage les plus prisées du pays, ainsi qu’à Guadalajara, dans l’État de Jalisco. Le Riu Latino, un 5 étoiles avec service Tout compris 24 heures, offre à tous ses clients les prestations et installations des hôtels Riu Classic, auxquelles s'ajoute le service exclusif des resorts « Adults Only », jusqu'alors réservé aux hôtels Riu Palace.

RIU continue de miser sur le Mexique avec l’ouverture de son troisième hôtel à Costa Mujeres: le Riu Latino
Parmi ses 594 chambres, les hôtes pourront opter pour des chambres doubles standard, des chambres avec vue sur la mer des Caraïbes ou encore de luxueuses swim-out rooms avec piscine privée. Leur décoration privilégie un style frais et épuré, avec des couleurs naturelles et claires, propices à la déconnexion et à la tranquillité.

Comme toujours avec RIU, l’offre gastronomique du Riu Latino se distingue par sa variété et la volonté de satisfaire tous les palais. L’hôtel compte au total six restaurants : la table principale « Moctezuma », le restaurant italien « Milan », le restaurant asiatique « Geisha », un steakhouse où déguster les meilleures viandes, le restaurant gastronomique « Kulinarium » et le buffet de grillades « Pepe’s Food ». Il possède également cinq bars : le lounge bar « Mariachi » avec terrasse, le lobby bar « Velvet », un bar sportif, ouvert 24 heures, le « Tequila », un bar de piscine et le « Mezcal », un bar aquatique.

À l’extérieur, les clients auront le choix parmi cinq piscines, en plus d’avoir accès au parc aquatique Splash Water World. Le centre de bien-être Renova Spa les accueillera pour décompresser dans son salon de beauté, son salon de coiffure et son espace massage.

Le divertissement des hôtes est également assuré. L’hôtel étant situé au bord de la plage de Bahía Mujeres, ils pourront pratiquer le catamaran, s’essayer au kayak ou s’initier à la plongée lors d’une séance en piscine. Pour compléter l’offre de divertissement, la discothèque « Pacha » ouvrira de 23 h à 2 h et différentes fêtes auront lieu au sein même de l’hôtel comme les Foam Fest, les Silent Disco et les Beach Party.

À partir de décembre, les hôtes du Riu Latino pourront également profiter des fameuses Riu Party , organisées au Riu Dunamar. Les Riu Get Together Party, un autre produit star de la chaîne, auront lieu, quant à elles, dans le théâtre de l’hôtel tous les vendredis, en alternant les thématiques White et Neon.

Ce nouvel hôtel étoffe l’offre de RIU à Costa Mujeres et vient s’ajouter au Riu Palace Costa Mujeres et au Riu Dunamar, tous deux situés à 3 kilomètres du Riu Latino. Le Riu Latino se trouve à 16 kilomètres de Cancún, où les merveilles de la culture Maya raviront les passionnés d’archéologie et d’histoire. L’aéroport international est situé à 33 kilomètres et offre d’excellentes liaisons jusqu’à l’hôtel. Le Riu Latino ne sera pas la seule nouveauté de l’année au Mexique : le nouveau Riu Palace Kukulkan devrait ouvrir ses portes en novembre.

Pour plus d'informations: www.riu.com

Jeudi 6 Octobre 2022 - 09:41



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter