Vous lisez J'ai mon voyage!

RIU complète l’année de son 25e anniversaire au Mexique en dévoilant le Riu Santa Fe récemment rénové



Communiqué de RIU

RIU complète l’année de son 25e anniversaire au Mexique en dévoilant le Riu Santa Fe récemment rénové
RIU Hotels & Resorts présente la rénovation de l’un de ses trois hôtels dans la région de Los Cabos au Mexique: Riu Santa Fe. L’hôtel avait été agrandi en 2018 lorsque la zone Riu Pool Party et Splash Water World ont été construites, et a été entièrement rénové cette année. Riu Santa Fe est un hôtel tout compris ouvert 24 heures sur 24 dans la classe Fun 4 All et complète ainsi les offres de Basse-Californie du Sud où RIU possède également le Riu Palace Cabo San Lucas et le Riu Palace Baja California. La réouverture de l’hôtel est la cerise sur le gâteau du 25e anniversaire de RIU au Mexique.


RIU complète l’année de son 25e anniversaire au Mexique en dévoilant le Riu Santa Fe récemment rénové
Le Riu Santa Fe cinq étoiles dispose de 1288 chambres réparties dans divers bâtiments et rues imitant un charmant village mexicain grâce à leur architecture caractéristique et à leur place centrale pittoresque. À l’exception de celles construites lors de l’agrandissement de 2018, toutes les chambres ont été rénovées selon le design moderne et les lignes simples caractéristiques des rénovations de la chaîne hôtelière majorquine. Les chambres rénovées offrent l’élégance d’un mobilier en bois combinée à une décoration aux tons bleus, leur conférant une chaleur chaleureuse.

La réception a été entièrement rénovée, offrant une image fraîche et moderne, où la couleur blanche et la lumière naturelle attirent le regard. Le lobby actuel est spacieux et facilite la circulation des invités. À ce flux s’ajoute le fait que les zones d’enregistrement et de départ de la réception sont séparées. Un bureau d’accueil supplémentaire avec concierge a été ajouté pour éviter aux clients de cette zone d’avoir à se rendre à la réception principale.

L’hôtel a élargi les options de restauration disponibles pour les clients: le restaurant Kulinarium, avec une cuisine gastronomique à la carte; deux stations de tacos Tiki; et deux Pepe’s Foods au total, car un autre a ouvert ses portes en plus du restaurant grill traditionnel existant. Le restaurant principal de Basse-Californie reste en activité, servant des petits-déjeuners et dîners buffet, le restaurant Lio, ouvert pendant les Riu pool Parties; ainsi que les restaurants à thème Carusso (italien) et Sakura (asiatique), et La Misión (mexicain) et Torote (steakhouse) situés à côté des piscines principales.

Les clients pourront également profiter des 13 bars de l’hôtel : bar et salon La Monumental ; bars Plaza Olé et Bravo; bar Felipe; le Sports Bar ouvert 24h/24; le Wet & Drink, dans la zone du parc aquatique; nagez jusqu’aux bars la Iguana, Tequila, Mezcal et Mezcalito, ce dernier venant d’ouvrir. El Ushuaia, Privilege et Space sont dans la zone Riu Pool Party, ils ne sont donc ouverts que pour les fêtes au bord de la piscine.

Le Riu Santa Fe propose un vaste programme d’animations. Les plus petits de la famille peuvent profiter du club pour enfants RiuLand. Vous pourrez également profiter des services de bien-être du spa Renova, avec un salon de beauté, un salon de coiffure et un salon de massage, ainsi que du parc aquatique Splash Water World.

Le Club Pacha est chargé d’animer les nuits des clients, ainsi que les Riu Parties, un concept né dans cet hôtel en 2018. Les fêtes ont lieu quatre fois par semaine dans la zone Riu Pool Party. Les soirées jungle et rose raviront les fêtards le soir tandis que les soirées nocturnes auront pour thème le blanc et le néon. Les clients des deux autres établissements de la région peuvent assister à ces fêtes et se rendre au parc aquatique sans frais supplémentaires, car ils font tous partie du programme tout compris 24 heures de l’hôtel.

(Source : RIU)

Mercredi 21 Décembre 2022 - 10:41



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter