Communiqué de RIU
La huitième édition des RIU Awards, organisée à l’hôtel Riu Palace Pacifico, à Riviera Nayarit, récompense les agents qui soutiennent le plus la marque RIU aux États-Unis et au Canada
RIU Hotels & Resorts a célébré la huitième édition des RIU Awards, qui reconnaissent le travail des agents de voyages des États-Unis et du Canada les plus importants pour la chaîne. Cette année, l’événement s’est tenu à l’hôtel Riu Palace Pacifico, à Riviera Nayarit, au Mexique. Y ont assisté des représentants des agences les plus influentes des deux principaux marchés émetteurs de RIU sur le continent américain. La célébration, sur le thème «Fiesta Mexicana» et ornée de détails inspirés de l’art otomi, a récompensé la confiance de ces professionnels, dont le travail contribue à renforcer la présence de la marque dans les deux pays. Lors de la soirée de gala, qui a réuni 90 participants, l’équipe Marketing et Ventes de RIU a présenté les dernières nouveautés, notamment les rénovations, les ouvertures et les nouveaux services.
Cette année, le travail des TOP Producteurs des deux marchés a été mis à l’honneur et des prix spéciaux ont été décernés. Pour le Canada, les distinctions spéciales ont été:
#1 Host Agency : The Travel Agent Next Door
#1 Travel Agency : Red Label Vacations
Host Agency of the Year – Outstanding Growth : The Travel Agent Next Door
Travel Agency of the Year – Outstanding Growth :Les Voyages Simon Pelletier Inc
RIU Hotels & Resorts a célébré la huitième édition des RIU Awards, qui reconnaissent le travail des agents de voyages des États-Unis et du Canada les plus importants pour la chaîne. Cette année, l’événement s’est tenu à l’hôtel Riu Palace Pacifico, à Riviera Nayarit, au Mexique. Y ont assisté des représentants des agences les plus influentes des deux principaux marchés émetteurs de RIU sur le continent américain. La célébration, sur le thème «Fiesta Mexicana» et ornée de détails inspirés de l’art otomi, a récompensé la confiance de ces professionnels, dont le travail contribue à renforcer la présence de la marque dans les deux pays. Lors de la soirée de gala, qui a réuni 90 participants, l’équipe Marketing et Ventes de RIU a présenté les dernières nouveautés, notamment les rénovations, les ouvertures et les nouveaux services.
Cette année, le travail des TOP Producteurs des deux marchés a été mis à l’honneur et des prix spéciaux ont été décernés. Pour le Canada, les distinctions spéciales ont été:
#1 Host Agency : The Travel Agent Next Door
#1 Travel Agency : Red Label Vacations
Host Agency of the Year – Outstanding Growth : The Travel Agent Next Door
Travel Agency of the Year – Outstanding Growth :Les Voyages Simon Pelletier Inc
Pierre Raymond, directeur principal des ventes et des opérations chez Red Label Vacations lors de la remise du prix.
Jeffery Element, directeur des opérations chez The Travel Agent Next Door, recevant le prix.
Pour les États-Unis, les prix spéciaux ont été attribués à:
#1 Host Agency : Inteletravel
#1 Travel Agency : Vacations To Go
Host Agency of the Year – Outstanding Growth : Travel Planners International
Travel Agency of the Year – Outstanding Growth : Magnum Travel
#1 Host Agency : Inteletravel
#1 Travel Agency : Vacations To Go
Host Agency of the Year – Outstanding Growth : Travel Planners International
Travel Agency of the Year – Outstanding Growth : Magnum Travel
Dave Spinelli, vice-président principal des relations avec l’industrie chez Inteletravel, célébrant le prix de la première agence hôte.
Tous les lauréats ont profité d’un programme incluant des activités spéciales, des surprises et des expériences en destination, conçues pour remercier leur engagement envers la chaîne. Tout au long de l’événement, les invités ont été accompagnés par les représentants de l’équipe de Développement Commercial de RIU :
Armin Kaestner (VP Sales, Contracting & Business Development, USA & Canada), Magnolia Crisostomo (MICE Director America), Celia Casado (Directrice Riu Partner Club), Nicole Brown (Sr. Manager, Partner Marketing – Romance & Business Development), ainsi que par l’équipe des BDM des États-Unis et du Canada. Ont également participé Martina Peuser, Directrice des Ventes Pacifique et Amérique Centrale, et Carolina Osuna, Responsable des Ventes Mazatlán et Puerto Vallarta. RIU adresse une mention spéciale à l’équipe des Opérations, dirigée par Daniel Camponovo et Raúl Pedregal, pour leur soutien tout au long du week-end.
Armin Kaestner (VP Sales, Contracting & Business Development, USA & Canada), Magnolia Crisostomo (MICE Director America), Celia Casado (Directrice Riu Partner Club), Nicole Brown (Sr. Manager, Partner Marketing – Romance & Business Development), ainsi que par l’équipe des BDM des États-Unis et du Canada. Ont également participé Martina Peuser, Directrice des Ventes Pacifique et Amérique Centrale, et Carolina Osuna, Responsable des Ventes Mazatlán et Puerto Vallarta. RIU adresse une mention spéciale à l’équipe des Opérations, dirigée par Daniel Camponovo et Raúl Pedregal, pour leur soutien tout au long du week-end.
Sur la photo, de gauche à droite, figurent les dirigeants de RIU : Martina Peuser (directrice des ventes Pacifique et Amérique centrale), Nicole Brown (responsable principale du marketing partenaires – Romance et développement commercial), Raúl Pedregal (directeur des opérations de RIU au Mexique), David Rodríguez et Armin Kaestner (vice-président des ventes, des contrats et du développement commercial, États-Unis et Canada).
Les gagnants des RIU Awards sont sélectionnés parmi les agents ayant généré la plus grande production durant l’année précédente. Les partenaires intéressés à participer à la 9e édition des RIU Awards en 2026 n’ont qu’à continuer à travailler avec RIU et leurs clients communs dans la planification de leurs vacances en enregistrant leurs ventes sur RIU Partner Club.
Pour plus d'informations: www.riu.com
Au sujet de RIU: La chaîne hôtelière internationale RIU a été fondée à Majorque (Espagne) en 1953. Elle a commencé ses activités avec l’ouverture d’un petit hôtel par la famille Riu, fondatrice et actuelle propriétaire en troisième génération. Elle s'est concentrée sur l'hôtellerie de loisirs et aujourd'hui, plus de 74% de ses établissements proposent le renommé service All inclusive by RIU. Avec l'inauguration de son premier hôtel urbain en 2010, RIU a élargi sa gamme de produits en intégrant une ligne d'hôtels urbains, baptisée Riu PLAZA. RIU Hotels & Resorts compte 98 hôtels dans 21 pays qui, en 2024, ont accueilli 6,7 millions de clients et employé un total de 38.055 personnes. RIU est actuellement la 40 ème plus grande chaîne hôtelière du monde et la quatrième en Espagne en termes de nombre de chambres.
(Texte et photos par RIU)
Au sujet de RIU: La chaîne hôtelière internationale RIU a été fondée à Majorque (Espagne) en 1953. Elle a commencé ses activités avec l’ouverture d’un petit hôtel par la famille Riu, fondatrice et actuelle propriétaire en troisième génération. Elle s'est concentrée sur l'hôtellerie de loisirs et aujourd'hui, plus de 74% de ses établissements proposent le renommé service All inclusive by RIU. Avec l'inauguration de son premier hôtel urbain en 2010, RIU a élargi sa gamme de produits en intégrant une ligne d'hôtels urbains, baptisée Riu PLAZA. RIU Hotels & Resorts compte 98 hôtels dans 21 pays qui, en 2024, ont accueilli 6,7 millions de clients et employé un total de 38.055 personnes. RIU est actuellement la 40 ème plus grande chaîne hôtelière du monde et la quatrième en Espagne en termes de nombre de chambres.
(Texte et photos par RIU)

Accueil
Transport aérien
Asie



RIU Awards USA & Canada célèbre sa huitième édition au Mexique
À Dubaï, ce nouvel hôtel de 82 étages est désormais le plus haut du monde
