Vous lisez J'ai mon voyage!

RCI offre des primes '' réservez-tôt'' pour les itinéraires Amérique latine sur le Grandeur Of The Seas

La ligne de croisière offre aux voyageurs jusqu'à 200$ d'économies sur les départs hiver 2011-2012 de Colon, Panam et Carthagène, Colombie



Communiqué de RCI

Royal Caribbean International accepte déjà les réservations pour deux itinéraires qu'opérera le Grandeur of the Seas, qui offrira à ses passagers une pléthore de destinations tropicales dans les Caraïbes et en Amérique Latine. Les vacanciers qui feront leur réservation avant le 30 juin 2011 sur la saison 2011-2012, composée de croisières de 7 jours de Colon, Panama et Cartagena, Colombie (du 13 novembre 2011 au 8 avril 2012) profiteront d'une économie de 100$ par cabine sur les catégories intérieures et vue mer ou d'une économie de 200$ par cabine sur les cabines balcon ou mieux.

Deux itinéraires seront offerts. L'itinéraire Caraïbes du sud proposera des arrêts à Colon, Carthagène, Aruba, Curaçao, et Bonaire. L'itinéraire ouest, quant à lui (offert sur trois départs seulement) offrira des escales à Colon, Cartagene, Montego Bay, Grand Cayman et Roatan. Les vacanciers peuvent aussi choisir de profiter du rapport qualité-prix indéniable que représente la traversée transatlantique le 15 avril 2012.

“Pour la première fois, les passagers auront le choix d'embarquer au Panama ou en Colombie. Ces options sont idéales pour les familles et les couples qui cherchent un rapport excellent qualité-prix. Nos passagers assidus voyagent avec nous année après année parce qu'ils reconnaissent que Royal Caribbean livre une marchandise que peu d'autres formules vacances sont en mesure d'offrir. Ce produit est aussi intéressant pour les habitués que pour les nouveaux croisiéristes,” explique Frank Medina, Directeur régional des ventes pour l'Amérique Latine et les Caraïbes.

Ces itinéraires du Grandeur of the Seas font partie d'une sélection que la ligne de croisière désigne comme voyages d'intérêt culturel parce qu'ils offrent une incursion dans la culture de l'Amérique Latine par la cuisine qui y est servie à bord, le divertissement qui y sera présenté et les activités qui y seront offertes. Les départs d'intérêt culturels sont une manière extraordinaire de rencontrer des gens qui sont originaires de la région visitée et ainsi entrer en contact avec la culture, la langue et les coutumes locales.

Accueillant 2446 passagers, le Grandeur of the Seas possède un toit rétractable de plus de deux acres, des puits de lumière et des fenêtres pleine grandeur du plafond au plancher en faisant un navire excessivement lumineux qui offre des vues incroyables sur le panorama. Pour détails et réservations, veuillez contacter votre tour opérateur favori ou Royal Caribbean sur Cruising Power.

(source: communiqué de RCI)

Mardi 3 Mai 2011 - 11:24






Inscription à la newsletter