Vous lisez J'ai mon voyage!

Quark Expeditions lance la saison arctique canadienne 2022 avec son nouveau navire Ultramarine



Communiqué de Quark Expéditions

Crédit : Michelle Sole & Quark Expeditions
Crédit : Michelle Sole & Quark Expeditions
Quark Expeditions, le leader mondial des aventures polaires, est fier d’annoncer le voyage inaugural réussi d’Ultramarine dans l’Arctique canadien. Le 1er août 2022, le plus récent navire de Quark Expeditions a embarqué pour le voyage de 17 jours dans le passage du Nord-Ouest : Sur les traces de Franklin, qui est l’une des cinq expéditions de l’opérateur qui explorent l’Extrême-Arctique canadien.

Cette aventure captivante offre un large éventail d’opportunités qui plongent les invités de Quark Expeditions dans la beauté envoûtante de l’Arctique canadien, où ils découvriront la riche culture inuite, en apprendront davantage sur l’histoire polaire, assisteront à une faune abondante et profiteront du plus vaste portefeuille d’options d’aventure hors navire de l’industrie, notamment des croisières en zodiac, du kayak et de la randonnée.

« Nous sommes très heureux d’avoir lancé notre saison arctique canadienne avec l’itinéraire de 17 jours passage du Nord-Ouest : sur les traces de Franklin », a déclaré Thomas Lennartz, vice-président des ventes et du service à la clientèle de Quark Expeditions. Non seulement il annonce notre retour dans l’Arctique canadien tant aimé, mais ce voyage marque également le voyage inaugural d’Ultramarine dans le Nord canadien, qui comprend le légendaire passage du Nord-Ouest. Les clients peuvent profiter des commodités de ce navire technologiquement avancé tout en étant imprégné d’histoire polaire et de nature sauvage.

Fidèle à son nom, l’expédition Passage du Nord-Ouest : Sur les traces de Franklin emmène les invités dans un voyage qui retrace les traces de l’explorateur polaire Sir John Franklin et de son expédition malheureuse pour cartographier le passage du Nord-Ouest. Franklin quitta les côtes de l’Angleterre en mai 1845 avec un équipage de 24 officiers et 100 hommes et ne revint jamais. L’expédition condamnée reste l’un des mystères les plus durables de l’exploration de l’Arctique et fait partie intégrante de cet itinéraire.

Ce voyage unique comprend également des escales au Groenland avant de traverser le détroit de Davis jusqu’à la pointe nord de l’île de Baffin, près de l’entrée est du passage du Nord-Ouest, où les clients peuvent souvent apercevoir des baleines à bosse et des baleines boréales et une abondance d’oiseaux de mer pour le plus grand plaisir des ornithologues amateurs et des photographes. Les clients ont également l’occasion de visiter le pittoresque hameau inuit de Pond Inlet où ils peuvent rencontrer des guides inuits et des membres de la communauté pour en apprendre davantage sur le mode de vie traditionnel inuit et la riche culture.

Apprenez-en davantage sur l’itinéraire Passage du Nord-Ouest : sur les traces de Franklin et les quatre autres voyages canadiens dans l’Extrême-Arctique offerts en août et en septembre.

Vendredi 5 Août 2022 - 11:17



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter