Vous lisez J'ai mon voyage!

Quand le commandant refuse de vous serrer la main



Passer une croisière à courir aux toilettes et à vomir ça peut arriver, surtout lorsqu'un norovirus se déclare à bord du navire, un incident qui généralement fait les manchettes à travers le monde. Ne vous étonnez donc pas si lors de votre prochaine croisière, alors qu'on vous offre le grand honneur de pouvoir rencontrer le commandant , ce dernier refuse de vous serrer la main. N'en soyez pas offusqué !

Le capitaine se plie en fait à une politique adoptée par plusieurs compagnies de croisières qui tentent ainsi de maximiser leurs efforts pour la prévention contre les norovirus. Une politique déjà officiellement en vigueur chez Crystal Cruises et Fred Olsen Cruise Lines et qui est parfois appliquée par Carnival mais seulement si des cas de norovirus sont détectés sur une croisière.

Selon les autorités sanitaires des États--Unis, neuf croisières ont été affectées par un norovirus en 2014, touchant 1,600 passagers. Cela représente une infime portion des 11 millions de passagers de croisières nord-américains.

(Avec Foxnews)

Jeudi 6 Août 2015 - 11:04






Inscription à la newsletter