''Comme voyageur, mieux vaut allumer des lampions et prier son dieu pour que tout se passe bien '' écrit dans La Presse la journaliste Marie-Ève Fournier ''Car même si Québec et Ottawa ont créé des mécanismes d’indemnisation et de remboursement, les délais interminables pour obtenir gain de cause leur enlèvent de la crédibilité ''. (Marie-Ève Fournier - La Presse) Lire
				 
			 | 
 
		 Vous lisez J'ai mon voyage!
	  
				 
		  | 
||
| 
 
		 © Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401  Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
	  
	 
 | 
||

 
Accueil
 
				 Transport aérien
			 
			 
 
					 Asie
				 

 
				 Protection des voyageurs : des délais interminables
			 
 
Les destinations voyage les plus prisées pour 2026