Vous lisez J'ai mon voyage!

Princess annule la première croisière du Sun Princess



Photo par Princess Cruises
Photo par Princess Cruises
Princess Cruises et les chantiers Fincantieri ont mutuellement convenu de retarder la livraison du Sun Princess, selon un communiqué de presse. Le report a malheureusement conduit à l’annulation du voyage inaugural de 10 jours du navire, initialement prévu au départ de Barcelone le 8 février.

« Nous comprenons que cette nouvelle est décevante et nous partageons cette déception. Nous reconnaissons l’anticipation qui a entouré cette croisière et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée par cette annulation », a déclaré John Padgett, président de Princess Cruises, cité par Cruide Industry News.

Les passagers qui ont réservé pour le voyage inaugural recevront un remboursement complet du tarif de la croisière ainsi que de tous les services supplémentaires à bord qui ont été achetés à l’avance, ainsi qu’un crédit de 50% sur la future croisière (FCC) qui peut être utilisé sur un futur voyage Princess, a déclaré la compagnie.

Les clients recevront également jusqu’à 200 $ par personne pour les frais de modification liés aux plans de voyage aérien.

Princess protège également les commissions des agents de voyages, précise Cruise Industry News.

(Avec Cruise Industry News)


Vendredi 26 Janvier 2024 - 10:41






Inscription à la newsletter