Vous lisez J'ai mon voyage!

Princess Cruises remercie les agents de voyages pour leurs efforts exceptionnels



Selon le webzine spécialisé Focus On Travel News, le volume des réservations chez Princess Cruises durant la '' Wave Season'' était supérieur de 6% à celui enregistré en 2008. Une performance que Princess Cruises attribue aux bas prix et au travail des agents de voyages qui ont utilisé les outils de ventes mis à leur disposition pour générer du chiffre d'affaires dans un environnement économiquie difficile.

“Les agents de voyages nous avaient déjà gratifiés d'une journée de ventes record en janvier et cet autre résultat montre qu'ils ont continué à vendre Princess Cruises à un rythme extraordinaire durant les deux premiers mois de l'année'', a déclaré Jan Schwartz , VP exécutif ventes, marketing et service clientèle de Princess, citée par Focus On Travel News.

'' Les agents comprennent que la meilleure stratégie en ce moment c'est de promouvoir ce qui se vend bien. Et Princess se vend bien. Nous tenons à remercier et a féliciter nos partenaires pour leurs efforts exceptionnels.''

(Source Focus On Travel News)

Mercredi 4 Mars 2009 - 07:45






Inscription à la newsletter