Recherche sur le site


















Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Posadas ouvrira 53 hôtels entre 2019 et 2020



Le projet du Groupe hôtelier Posadas à Tulkal, Riviera Maya.
Le projet du Groupe hôtelier Posadas à Tulkal, Riviera Maya.
Le groupe hôtelier Posadas prévoit d’ouvrir 53 nouveaux établissements en 2019 et 2020, ce qui correspond à une ouverture toutes les deux semaines. Le plan d’expansion du principal opérateur hôtelier mexicain vise à atteindre 300 établissements. Aujourd’hui, il compte 180 hôtels, pour un total de 27 500 chambres.

En plus d’ouvrir de nouvelles propriétés dans des destinations touristiques attrayantes et originales au Mexique, telles que Playa Mujeres et Tulkal dans la région de Riviera Maya, “la société prévoit également de pénétrer de nouveaux marchés”.

Le groupe hôtelier diffusera ses sept marques dans 60 destinations “avec deux nouvelles marques hôtelières, destinées à offrir un portefeuille diversifié qui s’adapte à tous types de voyageurs”, a déclaré son directeur des opérations, Enrique Calderón.

Nouveaux développements
Parmi les projets principaux de Posadas figure la nouvelle destination de Tulkal, qui comprendra plusieurs complexes hôteliers, dont la Fiesta Americana, un hôtel de 515 chambres et le complexe Live Aqua Beach de 340 chambres.

Le plus grand engagement du groupe dans le secteur des réunions est un centre de congrès de 3 000 mètres carrés situé à Tulkal. Le complexe compte 1 300 chambres face à la mer réparties dans toutes les propriétés.

“Parmi les autres projets récemment signés, citons une propriété à Playa Mujeres et un autre complexe de 700 chambres sur la côte pacifique à Puerto Vallarta”, a déclaré le groupe.

L’année dernière, Posadas est entré en République dominicaine avec le début des travaux de construction du complexe Gran Fiesta Americana de Punta Cana Los Corales, qui sera inauguré en 2021, et à Cuba avec deux complexes touristiques, le Fiesta Americana Punta Varadero de 633 chambres et la Fiesta American Holguin Costa Verde avec 749 chambres. La société prévoit de s’installer prochainement à Saint-Domingue et exploite l’intégration de nouveaux marchés tels que la Jamaïque, Aruba et d’autres dans les Caraïbes.

Jeudi 11 Avril 2019 - 09:54






Inscription à la newsletter






L'ACTA fait salle comble pour son évènement ' Tapis rouge avec vos idoles '

L'ACTA fait salle comble pour son évènement ' Tapis rouge avec vos idoles '
L'ACTA a fait salle comble hier soir (4 septembre) pour la tenue de son évènement de réseautage *Tapis rouge avec vos idoles* qui se déroulait au musée Grévin, logé dans le centre Eaton de Montréal. La soirée débutait avec un verre de mousseux et la visite du musée, suivie d'un coktail-bouchées, d'un repas trois services accompagné de vin, et de tirages de prix et cadeaux, le tout commandité par un grand nombre de fournisseurs, partenaires de l'association.







Des changements à la direction de Club Med Amérique du Nord

Des changements à la direction de Club Med Amérique du Nord
Club Med Canada annonce des évolutions majeures dans ses équipes avec la nomination de Carolyne Doyon au poste de Présidente et Directrice Générale Club Med Amérique du Nord et d’Amélie Brouhard au poste de Vice-Présidente Canada et Mexique.

04/09/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019