Près d'un tiers de la population américaine s'identifie comme un voyageur responsable, mais plusieurs demeurent sceptiques en ce qui a trait aux initiatives durables des entreprises. Faire preuve de transparence est essentiel pour celles qui souhaitent conquérir cette manne de touristes. (Chantal Neault ◾Réseau de veille en tourisme, Chaire de tourisme Transat) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Portrait du touriste responsableJeudi 20 Octobre 2016 - 09:59
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Le voyage : une dépense prioritaire ? - 27/03/2024Les irritants numériques des voyageurs québécois - 14/03/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|