Vous lisez J'ai mon voyage!

Playa Hotels & Resorts annonce qu'il gérera le Seadust Cancun Family Resort

Le Seadust Cancun Family Resort sera la 6e propriété gérée par Playa au Mexique, et la 23e au total de cet exploitant, propriétaire et promoteur de centres de villégiature tout inclus.



Communiqué de Playa Management

Playa Hotels & Resorts annonce qu'il gérera le Seadust Cancun Family Resort
Playa Hotels & Resorts N.V.(« Playa ») a annoncé aujourd'hui avoir conclu une entente pour prendre en charge la gestion du Seadust Cancun Family Resort au Mexique. Playa gérera l'entièreté des opérations, des ventes et du marketing de ce centre de villégiature de calibre mondial.

Situé le long des extraordinaires plages de sable blanc de la zone hôtelière de Cancún, le centre de villégiature de 502 chambres comprend 10 restaurants et bars, un centre de conditionnement physique à la fine pointe de la technologie et un spa holistique à service complet. Le Seadust Cancun Family Resort se joindra à d'autres centres de villégiature tout inclus de renom gérés par Playa Hotels & Resorts parmi les marques Hyatt Ziva, Hyatt Zilara, Hilton, Wyndham Alltra, ainsi que The Luxury Collection et Jewel de Marriott.

« Nous sommes ravis d'accueillir le Seadust Cancun Family Resort au sein de la famille Playa, a déclaré Fernando Mulet, vice-président exécutif et directeur des placements de Playa Hotels & Resorts. Cancún est un marché concurrentiel dont la barrière à l'entrée est élevée et où les possibilités sont souvent limitées pour les exploitants moins expérimentés. La conclusion de cette entente de gestion illustre la compétence de Playa en tant qu'entreprise de gestion et témoigne de la valeur et de la rentabilité que seuls le modèle d'affaires et l'expertise de Playa peuvent offrir. »

(SOURCE Playa Management USA, LLC)

Mercredi 3 Août 2022 - 11:10



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter