La mise en place des plans sanitaires modifie assurément l’expérience de visite. La personnalisation, la diffusion de l’information, la créativité et une touche d’humour aident à donner le sourire et faire vivre un moment agréable aux visiteurs, tout en assurant leur sécurité. ( Julie Payeur-Réseau de veille en tourisme, Chaire de tourisme Transat) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Peut-on jumeler les mesures sanitaires et l'expérience client ?Mercredi 29 Juillet 2020 - 08:36
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Le voyage : une dépense prioritaire ? - 27/03/2024Les irritants numériques des voyageurs québécois - 14/03/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|