Vous lisez J'ai mon voyage!

Octopus Travel paiera des commissions en argent à ses clients.



Octopus Travel paiera des commissions en argent à ses clients.
Octopus, un consolidateur hôtelier international, basé en Grande Bretagne, lance le "Octopus Travel Club" et paie des commissions en argent aux clients, membres du Club, qui réfèrent ses services à des membres de leur entourage, rapporte Turbo News.

Qu'il s'agisse de la famille, d'amis ou de collègues, pour chaque personne référée, le client recevra une commission de 2% sur les ventes réalisées avec cette personne. Et , comme dans la vente pyramidale, cela vaut également pour les réservations générées par les personnes référées jusqu'au 5 ème niveau.

En somme, en référant une personne qui elle même en réfère 5 et ainsi de suite sur 5 niveaux, le client original peut récolter potentiellement des commissions de 2% sur les réservations effectuées par 3905 personnes. La seule condition étant que les réservations doivent être effectuées directement dans le site web du " Octopus Travel club" et par auncun autre canal, incluant les agents de voyages. (ndlr: le Octopus Travel Club est un membre en règle de l'ABTA, l'Association des Agents de Voyages Britanniques.)

Les promoteurs du concept ont eu a relever de nombreux défis techniques et de conceptualisation pour en arriver au lancement du Club. Il aura fallu créer de nouveaux systèmes de tracking et négocier ferme avec des institutions financières à travers le monde pour en arriver à automatiser le concept, expliquent-ils.

Octopus Travel Club fait partie de Gullivers Travel Associates (GTA), le plus grand grossiste indépendant au plan mondial. Un groupe dont Cendant a fait l'acquisition la semaine dernière pour la somme de 1,1 Milliard US$.



Jeudi 23 Décembre 2004 - 00:00






Inscription à la newsletter