Communiqué de Occidental Hotels & Resorts
					 Après de longs mois de négociations, Occidental Hotels & Resorts (OHR) a mis la dernière main au processus de refinancement de sa dette à long terme, à la suite d’une entente avec 10 entités espagnoles et internationales, qui ont approuvé le plan d’affaire 2012-2016 de la compagnie. C’est d’ailleurs grâce à ce nouveau plan financier stratégique qu’OHR pourra ébaucher un important programme de rénovation et d’amélioration de ses hôtels et centres de villégiature. 
					 
					 
					 
Les actionnaires d’Occidental Hotels & Resorts dans les Caraïbes ont mis fin à leurs opérations peu rentables en Espagne, ce qui a permis à la compagnie de se repositionner à des niveaux profitables et ainsi augmenter son avantage concurrentiel.
Entre 2010 et 2012, la compagnie a réalisé un important programme de consolidation qui a permis d’augmenter les revenus avant intérêt, taxes, dépréciation et amortissement (EBITD) de 29 millions $US en 2010 (alors que les opérations en Espagne ont contribué à de lourdes pertes) à 54 millions $US en 2012.
					 
					 
Ce processus d’amélioration, de même que le réalignement stratégique aura permis de s’engager dans une nouvelle ère de développement de ses affaires, de nouveaux investissements et d’augmentation de la valeur de ses actifs dans le secteur du tout compris.
					 
					 
Occidental Hotels & Resorts qui exploite quatre bannières différentes, dont Royal Hideaway, Occidental Grand, Allegro et Occidental City Hotels, se concentrera dorénavant sur ses activités d’hôtellerie. En ce moment, la compagnie gère 17 hôtels dans sept pays des Caraïbes et de l’Amérique Centrale (Aruba, le Costa Rica, la Colombie, Cuba, la République dominicaine, Haïti et le Mexique), dont 12 qui sont la propriété du réseau hôtelier et cinq sous contrat de gestion.
Occidental Hotels & Resorts est aussi un leader dans l’industrie du logement en multipropriété, alors que le portfolio de son Occidental Vacation Club compte 23 000 membres, principalement au Canada et aux États-Unis.
					 
					 
Pour plus d’information, s’il vous plaît visitez www.occidentalhotels.com. VoX International est responsable de la mise en marché d’Occidental Hotels & Resorts au Canada.
					 
				 
			 Les actionnaires d’Occidental Hotels & Resorts dans les Caraïbes ont mis fin à leurs opérations peu rentables en Espagne, ce qui a permis à la compagnie de se repositionner à des niveaux profitables et ainsi augmenter son avantage concurrentiel.
Entre 2010 et 2012, la compagnie a réalisé un important programme de consolidation qui a permis d’augmenter les revenus avant intérêt, taxes, dépréciation et amortissement (EBITD) de 29 millions $US en 2010 (alors que les opérations en Espagne ont contribué à de lourdes pertes) à 54 millions $US en 2012.
Ce processus d’amélioration, de même que le réalignement stratégique aura permis de s’engager dans une nouvelle ère de développement de ses affaires, de nouveaux investissements et d’augmentation de la valeur de ses actifs dans le secteur du tout compris.
Occidental Hotels & Resorts qui exploite quatre bannières différentes, dont Royal Hideaway, Occidental Grand, Allegro et Occidental City Hotels, se concentrera dorénavant sur ses activités d’hôtellerie. En ce moment, la compagnie gère 17 hôtels dans sept pays des Caraïbes et de l’Amérique Centrale (Aruba, le Costa Rica, la Colombie, Cuba, la République dominicaine, Haïti et le Mexique), dont 12 qui sont la propriété du réseau hôtelier et cinq sous contrat de gestion.
Occidental Hotels & Resorts est aussi un leader dans l’industrie du logement en multipropriété, alors que le portfolio de son Occidental Vacation Club compte 23 000 membres, principalement au Canada et aux États-Unis.
Pour plus d’information, s’il vous plaît visitez www.occidentalhotels.com. VoX International est responsable de la mise en marché d’Occidental Hotels & Resorts au Canada.

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 Occidental Hotels & Resorts enclenche un vaste programme de rénovation de ses hôtels
 
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