 
			 
					 Le groupe hôtelier espagnol Iberostar a dévoilé hier soir à Madrid une nouvelle image et de nouvelles catégories de marques créées pour refléter ses valeurs.
					 
					 
					 
L'entreprise familiale qui déploie plus de 110 hôtels dans 35 pays a conservé l'étoile dans son nouveau logo mais lui a conféré un design plus à jour.
					 
					 
Les hôtels seront partagés en trois catégories; hôtels urbains, resorts balnéairse, et hôtels Héritage. Une 4e marque, Grand Hotels, inclura des hôtels de luxe choisis parmi chacune des 3 autres marques. Neuf ont été choisis à ce jour.
					 
					 
Chaque marque se déclinera en couleur distincte; bleu cosmos pour les hôtels urbains, turquoise pour les hôtels balnéaires, vert sauge pour les hôtels Heritage et corail pour les hôtels de luxe.
					 
					 
Selon la vice-présidente du Conseil Sabina Fluxa, le nouveau branding résulte d'un sondage réalisé auprès de 2 000 clients, 1 500 agents de voyages et 100 employés et il reflète des valeurs centrales d'authenticité, d'excellence, de passion et d'intimité.
					 
					 
Le Groupe est en opération depuis 60 ans et il a prévu investir environs 1 milliard $ en rénovations et construction de nouveaux hôtels à Barcelone, au Montenegro et dans lees Amériques.
					 
					 
Iberostar est propriétaire de 54% de ses établissements, en gère 36% et loue le reste. Environs 70% sont des 5 et 4 étoiles et les futurs investissement prévoient qu'une une partie de ces derniers seront convertis en 5 *.
					 
					 
(Avec TravelMole)
			 L'entreprise familiale qui déploie plus de 110 hôtels dans 35 pays a conservé l'étoile dans son nouveau logo mais lui a conféré un design plus à jour.
Les hôtels seront partagés en trois catégories; hôtels urbains, resorts balnéairse, et hôtels Héritage. Une 4e marque, Grand Hotels, inclura des hôtels de luxe choisis parmi chacune des 3 autres marques. Neuf ont été choisis à ce jour.
Chaque marque se déclinera en couleur distincte; bleu cosmos pour les hôtels urbains, turquoise pour les hôtels balnéaires, vert sauge pour les hôtels Heritage et corail pour les hôtels de luxe.
Selon la vice-présidente du Conseil Sabina Fluxa, le nouveau branding résulte d'un sondage réalisé auprès de 2 000 clients, 1 500 agents de voyages et 100 employés et il reflète des valeurs centrales d'authenticité, d'excellence, de passion et d'intimité.
Le Groupe est en opération depuis 60 ans et il a prévu investir environs 1 milliard $ en rénovations et construction de nouveaux hôtels à Barcelone, au Montenegro et dans lees Amériques.
Iberostar est propriétaire de 54% de ses établissements, en gère 36% et loue le reste. Environs 70% sont des 5 et 4 étoiles et les futurs investissement prévoient qu'une une partie de ces derniers seront convertis en 5 *.
(Avec TravelMole)

 Accueil
 
Accueil
 Transport aérien
 
				 Transport aérien
			  
			  Asie
 
					 Asie
				 
 Nouveau branding pour Iberostar
 
				 Nouveau branding pour Iberostar
			  
 Accueil
 Accueil Envoyer à un ami
 Envoyer à un ami Version imprimable
 Version imprimable Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Sandals Resorts offre aux conseillers la chance de gagner un voyage au Sandals South Coast
 
Sandals Resorts offre aux conseillers la chance de gagner un voyage au Sandals South Coast