Vous lisez J'ai mon voyage!

Norwegian Cruise Line Holdings assouplit les règles Covid avant la croisière



Norwegian Cruise Line Holdings (NCLH) abandonnera toutes les exigences pré-croisière Covid-19 pour les passagers vaccinés à partir du 3 septembre 2022, rapporte Travel Weekly.

Les passagers non vaccinés âgés de 12 ans et plus devront toujours subir un test Covid-19 négatif jusqu’à 72 heures avant leur embarquement.

NCLH, propriétaire de Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises, a annoncé l’assouplissement des protocoles Covid-19 pour les passagers âgés de 12 ans et plus sur toutes les croisières à partir du 3 septembre, bien que les exigences soient soumises à la réglementation locale.

Le groupe précise dans un communiqué que « Les exigences peuvent différer pour les passagers voyageant sur des itinéraires au départ ou visitant des destinations avec des réglementations locales spécifiques, y compris, mais sans s’y limiter, le Canada, la Grèce et les Bermudes ».

Il ajoute: « La compagnie continue de recommander fortement à tous les clients d’être à jour sur les protocoles de vaccination et de tester à leur convenance avant de voyager. »

Cette décision fait suite à la suppression des exigences obligatoires covid-19 pour les croisiéristes par les Centers for Disease Control (CDC) des États-Unis le 18 juillet.

Frank Del Rio, président et chef de la direction de NCL Holdings, a déclaré: « les révisions tant attendues de nos exigences en matière de tests et de vaccination nous rapprochent du reste de la société, qui a appris à s’adapter et à vivre avec covid-19 et le rend plus simple et plus facile pour nos clients.

« La santé et la sécurité sont notre priorité absolue et nous continuerons à modifier notre solide programme SailSAFE à mesure que l’environnement de santé publique évolue. »

Les passagers non vaccinés ou ceux qui ne peuvent pas fournir de preuve de vaccination doivent présenter un résultat de test PCR ou antigène Covid-19 « administré médicalement » pris au plus tard 72 heures avant l’embarquement.

Le groupe a noté : « Les passagers vaccinés doivent répondre à la définition généralement acceptée de « complètement vacciné » en fonction de la destination vers laquelle ils embarquent et / ou voyagent et doivent fournir une preuve de vaccination. »

Les passagers âgés de 11 ans et moins ne sont pas soumis à des exigences de vaccination ou de test.

(Avec Travel Weekly)

Lundi 8 Août 2022 - 09:40



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter