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Nominations à l’ACTA



communiqué de l'ACTA

L’Association canadienne des agences de voyages (ACTA) a annoncé aujourd’hui la nomination de David McCaig comme chef de la direction et Moscou Côté comme chef agent de communications intérimaire. Les deux exécutifs sont bien connus auprès des membres de l’ACTA et vont assumer leurs nouvelles responsabilités immédiatement.

La nouvelle présidente du conseil d’administration de l’ACTA, Jacqueline Jamieson de Vancouver, indique que ces nominations sont le résultat d’une restructuration au sein de l’organisation. ''Comme conseil d’administration, nous sommes heureux d’avoir deux personnes qui possèdent de l’expérience considérable dans cette industrie et une connaissance approfondie de notre association. Ce sera avec plaisir que nous allons rencontrer les besoins évoluants de nos membres et renforcer notre service et nos solutions à travers des initiatives qui sont plus axées vers les entreprises'' a déclaré Laurie Jamieson.

Monsieur McCaig va changer de rôle en quittant sa position comme vice-président d’affaires corporatives et directeur général pour la région ouest du Canada pour l’ACTA. Il a travaillé dans l’industrie du voyage depuis 1983 et s’est joint à l’ACTA en 2001. Monsieur Côté est le directeur général de Voyages Constellation à Montréal et a été récemment nominé comme vice-président de l’ACTA. Il est aussi président du conseil régional du Québec.

L’ACTA est une association professionnelle nationale qui représente les intérêts de près de 2 600 agences de voyages de toutes tailles, qui emploient plus de 18 000 professionnels du voyage dans des collectivités partout au pays. Il est le plus grand et complet représentatif du commerce du voyage à détail au Canada et est membre du World Travel Agents Associations Alliance (WTAAA).

''Notre organisation est dédiée à représenter les intérêts des voyageurs canadiens,’' a dit Jamieson. ‘Nos membres incluent les agences de voyages au détail et les fournisseurs tels que les guides de tourisme, les grossistes de voyages, les lignes aériennes, les hôtels, les organisations de marketing pour les destinations, les lignes de croisières et de chemins de fer et les compagnies de locations d’automobiles.''

fin du communiqué

Vendredi 22 Août 2008 - 07:22






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