Vous lisez J'ai mon voyage!

Modifications de voyages: comment ça se passe pour les clients d'Air Transat?



Éric Boissonneault (archives jmv)
Éric Boissonneault (archives jmv)
Plusieurs voyageurs ont modifié leur plan de vacances étant donné la possible grève, finalement évitée, des pilotes d'Air Transat.

S'exprimant ce matin sur les ondes de 98,5 à l'émission Lagacé le Matin Éric Boissonneault, vice-président de l'AAVQ commentait ainsi la nouvelle :

«La plus grosse problématique a été les rapatriements. Les gens qui étaient à destination, qui devaient revenir. Oui, il y en a plusieurs que leurs vacances ont été écourtées d'une journée ou deux. Transat s'est déjà engagée à rembourser la perte de nuit à destination et les frais afférents, mais ça s'est quand même relativement très, très bien passé. Je pense que certaines notes s'étaient prises du côté de la compagnie avec ce qui s'était passé chez Air Canada cet été.»

Écouter l'intervention en entier

Mercredi 10 Décembre 2025 - 10:19



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter