Vous lisez J'ai mon voyage!

Meliá Hotels International et Falcon’s Beyond annoncent une nouvelle marque mondiale de centres de divertissement de loisirs, Falcon’s Resorts by Meliá



Communiqué de Melià Hotels International (MHI)

Meliá Hotels International et Falcon’s Beyond annoncent une nouvelle marque mondiale de centres de divertissement de loisirs, Falcon’s Resorts by Meliá
Meliá Hotels International (MHI), l’une des principales sociétés hôtelières de loisirs au monde, exploitant plus de 380 hôtels dans 40 pays, et son partenaire de coentreprise Falcon’s Beyond, une société mondiale de développement du divertissement, ont annoncé aujourd’hui une nouvelle marque de villégiature basée sur les loisirs et le divertissement, Falcon’s Resorts by Meliá. Les complexes tout compris seront présentés dans des destinations de divertissement de classe mondiale, sous la marque Falcon’s Beyond Destinations, développées conjointement par les deux sociétés sur les principaux marchés de loisirs à travers le monde.

Tirant parti des 66 années d’expertise de MHI dans les voyages et l’hôtellerie et de la vaste expérience de Falcon en tant que société de développement de divertissement entièrement intégrée, Falcon’s Resorts by Meliá offrira une expérience d’hospitalité unique qui combinera de manière transparente les équipements haut de gamme du complexe avec des expériences de divertissement extraordinaires d’une manière qui est un plaisir sophistiqué et décontracté pour tout le monde. Les centres de villégiature offriront un accès direct à des restaurants, des boutiques et des lieux de divertissement animés et organisés dans le cadre d’une expérience de destination plus vaste.

Meliá Hotels International et Falcon’s Beyond annoncent une nouvelle marque mondiale de centres de divertissement de loisirs, Falcon’s Resorts by Meliá
« Nous avons établi une relation d’affaires de plus de dix ans avec Meliá, en commençant par notre établissement d’accueil de divertissement à succès à Majorque, en Espagne. Nous sommes ravis d’apporter une nouvelle version améliorée de ce modèle à Punta Cana d’ici la fin de l’année », a déclaré Cecil D. Magpuri, PDG de Falcon’s Beyond. « Avec les 22 ans d’histoire de Falcon qui créent des expériences de divertissement et d’hospitalité axées sur l’histoire pour certaines des plus grandes marques du monde, nous tirons parti de toute notre expertise et de nos capacités uniques pour Falcon’s Resorts by Melia afin d’offrir une expérience de vacances sans précédent qui va au-delà des attentes. »

« Notre partenariat avec Falcon’s est une formidable opportunité d’offrir une expérience de vacances distinctement différente de celle de nos concurrents en intégrant des éléments et des technologies de divertissement immersifs et interactifs dans l’expérience du complexe d’une manière qui n’a jamais été faite auparavant », a déclaré Gabriel Escarrer, vice-président et chef de la direction de Meliá. « Nous sommes ravis de lancer notre premier Falcon’s Resort by Meliá à Punta Cana, en République dominicaine, un emplacement exceptionnel où nous opérons depuis plus de 30 ans et disposons d’un solide réseau de centres de villégiature et d’une clientèle fidèle. »

Le premier de ces nouveaux centres de villégiature, Falcon’s Resort by Meliá | All Suites Punta Cana, sera une transformation en plusieurs phases de deux propriétés MHI existantes en République dominicaine, Paradisus Grand Cana et The Reserve at Paradisus Palma Real, comprenant un total de 622 chambres.

La première phase, qui devrait ouvrir ses portes en décembre 2022 et accepter les réservations en octobre 2022, sera un complexe tout compris avec plusieurs bars et restaurants haut de gamme, des piscines, des suites immergées, un parc aquatique et un camp pour enfants. Grâce au changement de marque, le complexe Paradisus Grand Cana recevra des améliorations aux installations, aux équipements et aux expériences de l’ensemble de la propriété, et intégrera une plate-forme interactive unique qui devrait être annoncée bientôt. La deuxième phase, l’achèvement du changement de marque de The Reserve au Paradisus Palma Real, est prévue en 2023.

Falcon’s Resort by Meliá | All Suites Punta Cana sera l’une des trois composantes d’une nouvelle destination de divertissement aux multiples facettes de 350 millions de dollars, Falcon’s Beyond Destination | Punta Cana, le premier Falcon’s Beyond Destination à faire ses débuts. La destination globale comprendra également Katmandu Park | Punta Cana, un nouveau parc à thème de pointe qui devrait également ouvrir ses portes en décembre 2022, et Falcon’s Central | Punta Cana , un quartier de vente au détail, de restauration et de divertissement en cours de développement.

En tant que premier parc à thème de classe mondiale dans les Caraïbes, Katmandu Park proposera plusieurs technologies de manège brevetées et jamais vues auparavant, des récits interactifs et des attractions captivantes au niveau du méga-parc. Falcon’s Central mettra les clients en contact avec des marques de renommée mondiale grâce à des lieux de divertissement, des expériences, des équipements, du contenu, des restaurants, des boutiques et des divertissements au détail organisés en fonction de l’emplacement. Katmandu Park et Falcon’s Central seront directement accessibles aux clients du vaste réseau de centres de villégiature et d’hôtels de la région de Meliá, comprenant 1825 chambres, ainsi qu’aux clients des hôtels voisins - 6 000 chambres supplémentaires - et à près de 30 000 résidents locaux à moins de 30 minutes en voiture.

MHI et Falcon ont annoncé plusieurs sites Falcon’s Beyond Destination à travers le monde au cours des prochaines années, y compris des sites à Tenerife, aux îles Canaries, dont l’ouverture est prévue en 2024 et à Playa Del Carmen, au Mexique, prévue pour 2025.

Le dévoilement de Falcon’s Resorts par Meliá fait suite à d’autres nouvelles transformatrices récentes de Falcon’s Beyond. Le 12 juillet, Falcon’s Beyond a annoncé son intention de devenir une société cotée en bourse au Nasdaq par le biais d’un accord de fusion définitif avec FAST Acquisition Corp. II (NYSE: FZT), une société d’acquisition à vocation spéciale fondée par Doug Jacob et dirigée par Sandy Beall. À la clôture de la transaction, la nouvelle société combinée s’appellera « Falcon’s Beyond Global » et devrait être cotée au Nasdaq sous le symbole « FBYD ». Vous trouverez plus d’informations sur la transaction dans la section Relations avec les investisseurs du site Web de Falcon.

Mardi 13 Septembre 2022 - 10:58



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter