Vous lisez J'ai mon voyage!

Margaritaville at Sea ajoute un deuxième navire



Margaritaville at Sea ajoute un deuxième navire
La compagnie de croisières Margaritaville at Sea a confirmé l’ajout à sa flotte d’un deuxième navire qui n'est autre que l'ancien Costa Atlantica, présentement en rénovations en Europe.

Baptisé Margaritaville at Sea Islander, ce navire rejoindra la flotte en juin 2024 aux côtés du Margaritaville at Sea Paradise, entré en service en 2022. Le Insider sera cependant basé à Port Tampa Bay.alors que le Paradise opère depuis Palm Beach.

Les clients peuvent réserver des croisières 2024 en ligne à partir d’aujourd’hui et profiter d’incitatifs exclusifs disponibles en avant-première pour une durée limitée, a déclaré la compagnie, citée par Cruise Industry News.

La première croisière disponible de Margaritaville at Sea Islander aura lieu le 14 juin 2024 sur un itinéraire de quatre nuits au départ de Port Tampa Bay, en Floride, avec une escale à Cozumel, au Mexique, et deux jours de mer.

Plus d'infos

Mardi 5 Décembre 2023 - 08:22



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter