Vous lisez J'ai mon voyage!

Margaritaville At Sea Islander fait son voyage inaugural depuis Tampa

Un navire entièrement redessiné embarque pour une croisière inaugurale à destination de Cozumel



Communiqué de Margaritaville at Sea

Margaritaville At Sea Islander fait son voyage inaugural depuis Tampa
Le nouveau Margaritaville at Sea Islander a pris la mer aujourd’hui pour son voyage inaugural, au départ de Port Tampa Bay à Cozumel, au Mexique, pour un voyage de quatre nuits. Le navire entièrement réinventé s’étend sur 12 ponts passagers, pouvant accueillir jusqu’à 2 650 passagers en quête d’aventure et offre un éventail de nouvelles destinations passionnantes pour les restaurants, les divertissements et les îles.

« Nous sommes ravis de commencer l’été en donnant aux clients l’occasion de découvrir l’état d’esprit de Margaritaville en pleine mer comme jamais auparavant », a déclaré Christopher Ivy, PDG de Margaritaville at Sea. « L’Islander offre une toute nouvelle façon de flotter dans le temps de l’île, offrant aux couples, aux familles et aux amis un voyage inoubliable avec de nouveaux espaces et expériences à explorer, rendant le voyage tout aussi agréable que les destinations. »

L’Islander prend la mer sous la bénédiction de la marraine Savannah Buffett, la fille de Jimmy, qui a déclaré lors du baptême du navire : « Bouillonne, acclame de nombreuses belles croisières. Au vent dans nos cheveux et aux margaritas dans nos chaussures, palmes levées pour toujours."

Margaritaville At Sea Islander fait son voyage inaugural depuis Tampa
Après la navigation inaugurale vers Cozumel, le nouveau navire amiral continuera à naviguer sur des croisières de quatre et cinq nuits vers Key West et le Mexique. En 2025, le navire ajoutera les points chauds supplémentaires des îles du Belize, de la Jamaïque et de Grand Cayman sur des itinéraires prolongés de six et sept nuits.

Restaurants et salons Signature

La compagnie de croisière a lancé un menu de six nouveaux concepts de restauration et 11 bars et salons exclusifs à l’Islander, dont le seul LandShark Bar at Sea de trois étages au monde avec une vue imprenable sur l’océan à 360 degrés. Le navire propose également des favoris familiers de Margaritaville tels que JWB Prime Steakhouse et Cheeseburger in Paradise.

Parmi les autres faits saillants, citons :

Far Side of the World Sushi Bar - Un bar à sushis et un salon de fusion asiatique présentant des créations innovantes comme les planches Signature Sea-Cuterie et des favoris comme Crunchy Volcano Rolls et Far Side Sushi.

Mexican Cutie Cantina – Un concept gratuit où les clients peuvent personnaliser leurs propres tacos de rue ou savourer un burrito pour le petit-déjeuner avant la première margarita de la journée.

Island Eats - Une cabane à fruits de mer réservée aux adultes nichée à l’intérieur du Tiki Bar, proposant des bouchées de bar océanique dignes d’envie comme des crevettes pelées et mangées, des nachos au thon, une salade de crabe, etc.

The Flip Flop Atrium - Un salon central situé au cœur de l’atrium de 14 étages d’Islander, servant des cocktails signature et des libations savamment secouées.

Hot, Hot, Hot Night Club - La boîte de nuit à deux étages la plus chaude de la mer, où les clients peuvent danser toute la nuit.
Bubbles Up Lounge and Champagne Bar - Un espace unique où les clients peuvent siroter des vins pétillants et haut de gamme et des cocktails sous des bulles scintillantes.

Divertissement original à couper le souffle

Les clients peuvent profiter de deux nouveaux spectacles de production en direct, de deux soirées à thème amusantes et fabuleuses, ainsi que d’activités et de musique au bord de la piscine uniques au navire. Les spectacles originaux incluent :

Conky Tonkin' at Sea - Rejoignez les têtes d’affiche Bella, Lenny et la bande pour un voyage à Nashville lors de ce spectacle unique en son genre sur le thème de la country. Le voyage musical rempli de surprises présente le mélange parfait de favoris country contemporains et classiques qui feront chanter la foule.

Caribbean Heat Remix - Une version amplifiée d’un favori des fans de Margaritaville at Sea, ce spectacle enflamme le public avec une célébration du monde coloré, sensuel et séduisant de Caribbean Heat à travers des danses électrisantes, des acrobaties et les rythmes hypnotiques de Key West et du Mexique.

Pour compléter les deux spectacles en direct, l’Islander propose deux expériences thématiques : Boots and Bubbles (Dress to Impress) et Rock the Trop.

Du plaisir pour tous les âges

Les divertissements familiaux à bord permettront aux invités de tous âges de faire sensation, d’offrir un spectacle et de créer des souvenirs avec d’autres expériences uniques, notamment :

Tapis de jeu et toboggan pour amphibiens des Caraïbes – Conçu pour les jeunes aventuriers, ce terrain de jeu paradisiaque comprend un espace de jeu surélevé, un toboggan aquatique et un tapis de « lys » pour une exploration amusante.

Zone d’activités Dis et Dat - Toute la famille peut relever le défi sur le tout premier parcours de cornhole et de mini-golf en mer. Cette version unique de deux jeux préférés des fans sur le pont extérieur mettra les compétences des invités à l’épreuve pour un plaisir unique en son genre.

Expérience défiant la gravité – Une expérience familiale pour tous les âges avec des ateliers incroyables sur le thème du cirque, des jeux télévisés interactifs et des chasses au trésor.

Entre les îles et les divertissements à couper le souffle, les clients peuvent se détendre dans leurs cabines entièrement redessinées et magnifiquement aménagées. Chacune des 1 105 cabines de l’Islander présente un style rappelant le sable, la mer et le ciel et comprend un tout nouveau mobilier, des accessoires et une literie, des oreillers et des draps emblématiques de Margaritaville. Avec 12 types de cabines et de suites différentes, tout le monde, des couples aux familles en passant par les voyageurs en solo et les grands groupes, trouvera un espace confortable pour répondre à ses besoins, qu’il s’agisse d’un intérieur confortable, de l’une des 700 cabines avec balcon ou de l’une des six suites Signature ultra-exclusives.

Pour plus d’informations sur le Margaritaville à Sea Islander, visitez MargaritavilleAtSea.com.

À propos de Margaritaville at Sea
Margaritaville at Sea apporte l’hospitalité emblématique de Margaritaville en pleine mer pour une expérience de vacances en mer unique en son genre. Le navire inaugural de la compagnie de croisière, le Margaritaville at Sea Paradise, propose des escapades faciles de Palm Beach à l’île de Grand Bahama, tandis que le nouveau navire amiral, le Margaritaville at Sea Islander, quitte la baie de Port Tampa pour des aventures de quatre et cinq nuits à Key West et au Mexique. Les clients à bord du Margaritaville at Sea peuvent se détendre et se détendre confortablement, avec une gamme de suites entièrement repensées, un balcon, une vue sur l’océan et des cabines intérieures habillées de détails nautiques et de couleurs inspirées de la mer, du sable et du ciel. Les navires disposent également de nombreux restaurants inclusifs et de spécialités centrés sur une cuisine inspirée des îles, de bars et de salons à thème unique qui proposent des spectacles non-stop, de clubs pour enfants et d’arcades, du casino Margaritaville plein d’action, du St. Somewhere Spa & Salon, de plusieurs piscines, bains à remous et de nombreux espaces calmes pour profiter du soleil des Caraïbes. Naviguez vers un état d’esprit insulaire à MargaritavilleAtSea.com.



Vendredi 14 Juin 2024 - 09:50



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter