Vous lisez J'ai mon voyage!

MSC Croisières annule trois croisières ' Grand Voyages ' en avril pour éviter le transit en Mer Rouge



Communiqué de MSC

MSC Croisières annule trois croisières ' Grand Voyages ' en avril pour éviter le transit en Mer Rouge
MSC Croisières a annulé trois croisières « Grand Voyage » en avril au départ de l’Afrique du Sud et des Émirats arabes unis (EAU) vers l’Europe en raison du risque pour la navigation en mer Rouge.

Les attaques en cours contre les navires marchands dans la région ont contraint la compagnie à annuler une croisière de 24 nuits du MSC Splendida de Durban, en Afrique du Sud, à Gênes, en Italie, une croisière de 21 nuits du MSC Opera de Dubaï, aux Émirats arabes unis, à Gênes et un voyage de 23 nuits du MSC Virtuosa de Dubaï à Southampton, au Royaume-Uni.

La sécurité des passagers et de l’équipage est la priorité numéro un et comme il n’y avait pas d’itinéraire alternatif viable, la compagnie a malheureusement dû annuler les voyages. Les trois navires seront transférés directement en Europe sans aucun passager à bord et éviteront de transiter par la mer Rouge. Au lieu de cela, ils navigueront autour de la côte ouest de l’Afrique sans escale lors de leurs voyages vers leurs ports d’attache européens respectifs pour la saison estivale 2024. Aucun des autres navires de la flotte de la compagnie n’est affecté.

Tous les passagers ayant réservé sur les trois croisières de repositionnement ont été, ou sont en train de l’être, contactés directement ou par l’intermédiaire de leur agent de voyages et peuvent transférer gratuitement leur réservation sur un futur Grand Voyage d’une durée similaire. Alternativement, les passagers concernés peuvent effectuer une nouvelle réservation pour n’importe quelle autre croisière du réseau mondial de la compagnie, avec un remboursement partiel ou un paiement supplémentaire pour la différence de prix de la réservation initiale, ou recevoir un remboursement complet sans frais d’annulation.

(Source : MSC )

Mercredi 17 Janvier 2024 - 10:02






Inscription à la newsletter