Recherche sur le site














Transat lance sa saison hiver 2019-2020

Transat lance sa saison hiver 2019-2020
Transat a réuni hier (13 juin) une cinquantaine de partenaires et représentants des médias à la Maison des marins du musée de Pointe à Callière afin de lancer officiellement sa saison hiver 2019-2020.

Alors que le voyagiste fait les manchettes en raison de son acquisition possible par Air Canada, Joseph Adamo, président de TDC et chef de la distribution de Transat Tours Canada regrettait de ne pas avoir de nouveaux éléments à partager sur le sujet si ce n'est que, quoiqu'il advienne, les affaires se poursuivent comme d'habitude chez Transat, c'est '' business as usual ''.

14/06/2019



TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Luis Riu : l’acquisition du Riu Buena Vista confirme notre volonté de miser sur les îles Canaries



Communiqué de RIU

Luis Riu : l’acquisition du Riu Buena Vista confirme notre volonté de miser sur les îles Canaries
• Après l’avoir exploité en location depuis 2008, la chaîne s’est porté acquéreur de cet emblématique hôtel de Tenerife pour investir près de 30 millions d’euros dans sa rénovation et présenter à ses fidèles clients une offre améliorée
• Avec ce financement, la chaîne réaffirme sa volonté de miser sur les îles Canaries, sur le bien-être de ses employés et sur la qualité


RIU Hotels & Resorts vient de finaliser l’acquisition de l’Hotel Riu Buena Vista, situé au sud de Tenerife et offrant des vues spectaculaires sur l’océan Atlantique depuis son cadre privilégiée de Costa Adeje. Depuis 2008, l’hôtel était exploité par la chaîne, qui a pu l’acquérir récemment afin d’investir dans une rénovation de grande envergure destinée à le moderniser et à améliorer la qualité de son offre.

RIU possède trois hôtels au sud de Tenerife. Le Riu Palace Tenerife et le Riu Arecas ont fait l’objet d’une rénovation complète en 2015, et pour finaliser la modernisation de son offre dans cette destination, il ne manquait plus qu’à remettre à neuf le Riu Buena Vista, projet aujourd’hui possible grâce à son rachat.

« Cette acquisition est une étape supplémentaire dans notre volonté de miser ouvertement sur les îles Canaries, où nous avons ouvert notre premier établissement en 1985, et sur l’amélioration de la qualité de notre offre dans son intégralité. En outre, l’achat de cet hôtel garantit la stabilité des postes de travail et sera synonyme de bien-être pour l’ensemble du personnel après une période d’incertitude jusqu’à la confirmation de l’opération d’achat », explique Luis Riu, le PDG de Riu Hotels & Resorts.

Avec 4 étoiles, le service Tout compris, 509 chambres, deux restaurants et trois bars, cet hôtel est idéal pour des vacances en famille grâce également à son riche programme d’animations en journée et de spectacles en soirée. La rénovation, prévue pour 2020, envisage une importante amélioration qualitative des installations, avec un nouveau design et de nouveaux services pour satisfaire ses fidèles clients.

Luis Riu considère que « le pari de la qualité est le seul moyen d’attirer les clients et de conserver le même positionnement sur le marché, surtout maintenant que les destinations concurrentes comme la Tunisie, l’Égypte ou la Turquie sont à la hausse auprès des principaux émetteurs européens qui sont également les pays qui apportent le plus de clients aux Canaries. J’ai bon espoir que cette rénovation nous permette également de fidéliser nos clients, y compris les Britanniques, un marché très important pour cette destination et plus spécifiquement pour cet hôtel. »

Le Groupe RIU prévoit la mise en œuvre d’un ambitieux plan d’expansion pour les cinq prochaines années et mise ouvertement sur de nouvelles destinations, essentiellement en Asie, et sur de grandes métropoles du monde entier où il envisage d’implanter ses hôtels urbains Riu Plaza. Après 65 ans d’existence, cette chaîne hôtelière se caractérise par un engagement profond à l’égard des destinations où elle s’installe, en investissant dans des projets à long terme qui impliquent les populations locales par le biais de ses politiques d’approvisionnement, d’emploi et de durabilité. En outre, RIU investit fortement dans l’évolution et l’amélioration d’une exploitation toujours plus durable, et tous ses projets tiennent compte du respect de l’environnement et de la culture locale.

Pour plus d'informations: www.riu.com


Mardi 18 Décembre 2018 - 09:33






Inscription à la newsletter






Muriel WILTORD, Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme, reçoit la légion d'honneur française

Muriel WILTORD, Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme, reçoit la légion d'honneur française
Le 14 juillet dernier, Muriel Wiltord - Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme - a été promue au grade de chevalier de la légion d’honneur, plus haute distinction civile et militaire de la République française.





Nomination chez Aéromexico

Nomination chez Aéromexico
Aéromexico a annoncé la nomination de Benoit Castonguay, au poste de gestionnaire de marché pour Aéromexico au Québec et dans l’Est du Canada.

Basé à Montréal, il remplace Yvan Vukov, qui poursuit sa carrière dans de nouvelles fonctions au sein d' Aeromexico.

Benoît Castonguay a notamment travaillé chez Air Canada.

bcastonguay@aeromexico.com

22/07/2019





La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019