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Lorsqu'on reçoit un lead, une réaction rapide est cruciale



Le réseau d'agences Travel Leaders Network (TLN) a fait le constat que la rapidité de réaction d'un agent qui reçoit un lead par voie électronique est critique pour la conclusion d'une vente, rapporte Travel ,Weekly.

Ainsi, un agent qui communique avec un client prospectif moins d'une heure après avoir reçu le lead, est sept fois plus susceptible de concrétiser la vente qu'un agent qui a communiqué dans les 24 heures après réception du lead.

Si le délai de réaction est supérieur à 24 heures, l'agent est 60 fois moins susceptible de fermer la vente que si il avait réagi dans l'heure suivant la réception du lead.

TLN a pu vérifier ce phénomène grâce à sa plateforme 'Agent Profiler' , laquelle accueille les profils de 6000 agents qu'elle promeut auprès du public. Un système qui génère plus de 120,000 leads par année pour les agents.

(Avec Travel Weekly)

Mardi 31 Juillet 2018 - 09:59






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