Vous lisez J'ai mon voyage!

Les tarifs de l'hôtellerie canadienne en hausse

Selon le plus récent Hotel Price IndexMC (HPIMC) de Hotels.comMC



Le plus récent Hotel Price IndexMC (HPIMC) de Hotels.comMC a été dévoilé aujourd’hui. Celui-ci examine les tarifs hôteliers et tendances de voyages pour la première moitié de 2015, comparativement à la même période en 2014. La Canada a annoncé une des reprises les plus importantes avec une augmentation de 5 %, en comparaison à l’augmentation de 1% mondial.

Voici quelques faits saillants :
• Les prix payés par les voyageurs pour une chambre dans des hôtels du monde entier ont augmenté de seulement 1%
• Au Canada, le prix payé pour une chambre d’hôtel a augmenté de 5% pour atteindre une moyenne de 166 $ par nuitée pour tous les voyageurs, étrangers ou canadiens

Si l’on considère les 50 villes canadiennes les plus populaires pour les voyages effectués au pays, les villes de l’ouest du Canada affichent les augmentations les plus importantes, jusqu’à 10 % de plus : Golden, C.-B.; Vancouver, C.-B. et Banff, AB. Par contre, Fort McMurray, en Alberta, a affiché la perte la plus importante affichant une baisse de 18 % par rapport à l’année précédente. Les 10 premières villes au Canada sont affichés ci-dessous :

Les 10 villes canadiennes les plus populaires pour les voyageurs canadiens


Parmi les 50 destinations internationales les plus populaires, la ville de Shanghai affichait la hausse la plus importante du prix moyen de l’hébergement pour les voyageurs canadiens - une augmentation de 28 %. À l’opposé, les voyageurs ont pu bénéficier de rabais intéressants dans des destinations exotiques comme Bali et Florence, payant en moyenne 18 % de moins en 2015. Les 10 premières villes sont affichés ci-dessous :

Les 10 villes internationales les plus populaires pour les voyageurs canadiens


(Source : Hotels.comMC )

Mercredi 2 Septembre 2015 - 17:09






Inscription à la newsletter