Vous lisez J'ai mon voyage!

Les panels du sommet bilingue de l'ACTA se penchent sur la situation mondiale, la diversité et l'inclusion et l'avenir des voyages d'affaires



Communiqué de l'ACTA

Les panels du sommet bilingue de l'ACTA se penchent sur la situation mondiale, la diversité et l'inclusion et l'avenir des voyages d'affaires
ACTA a publié des détails sur certains des sujets qui seront abordés lors du sommet virtuel de la semaine prochaine et sur les participants qui prendront part aux discussions.

La présidente de l'ACTA, Wendy Paradis, animera une table ronde avec ses homologues de la WTAAA (World Travel Agency Association Alliance) afin d'explorer ce que vivent les dirigeants des associations d'agences de voyages du monde entier et d'évaluer l'impact que cela pourrait avoir sur nous au Canada. L'industrie du voyage est mondiale et cette discussion apportera des perspectives du Canada et du monde entier pour que les dirigeants de notre industrie et de nos agences locales puissent entendre l'état de l'union sur différents marchés de première main.

Lauréate du prix ACTA “Le leader de demain ” et la liste des“ tops vendeurs ” voyages loisirs, Kemi Wells s'entretient avec Lisa Lutroff Perlo, PDG de Celebrity Cruises, pour discuter d'un sujet qui a été au centre de l'attention ces derniers mois : l'égalité et la diversité. Lisa nous expliquera comment Celebrity Cruises, sous sa direction, a fait de grands progrès dans la construction d'une culture de la diversité et de l'inclusion. Lisa partagera ses idées, ses expériences et ses stratégies sur la création d'une main-d'œuvre diversifiée. Lisa expliquera également comment la crise sanitaire et économique de la Covid-19 a eu un impact profond sur l'industrie des croisières. Lisa présentera aux agents de voyage canadiens une mise à jour sur l'industrie des croisières et les perspectives pour 2021.

David Hilfman, directeur général et Nancy Tudorache, vice-présidente régionale de la GBTA (Global Business Travel Association) partageront une conférence de Ted. La conférence examinera les perspectives d'avenir des voyages d'affaires, tant du point de vue des voyages d'affaires au Canada que du point de vue des voyages d'affaires dans le monde. Ils parleront de la situation actuelle du secteur des voyages d'affaires, des impacts et des priorités de notre "nouvel environnement normal" et de ce à quoi ressembleront les voyages d'affaires en 2021 et au-delà.

Les membres de l'industrie du voyage sont invités à rejoindre l'ACTA les 12 et 13 novembre 2020 lors du Sommet bilingue du leadership de l'industrie du voyage. Le sommet est gratuit pour tous et permettra de connecter l'industrie et d'explorer la transformation du voyage dans une période de perturbations majeures.

INSCRIVEZ-VOUS ICI


Les panels du sommet bilingue de l'ACTA se penchent sur la situation mondiale, la diversité et l'inclusion et l'avenir des voyages d'affaires

Mercredi 4 Novembre 2020 - 09:56



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter