Communiqué de TRAVELSAVERS

Alors que les consommateurs priorisent les voyages et les conseils personnalisés qu’ils reçoivent en réservant par le biais des conseillers, TRAVELSAVERS Canada se développe en conséquence, avec les agences qui choisissent de s’affilier au réseau. TRAVELSAVERS Canada continue d’accroître sa présence nationale et ses ventes en 2025.
Depuis le début de l’année, TRAVELSAVERS Canada a accueilli sept agences qui ont contribué à hauteur de 18 millions de dollars aux ventes des partenaires privilégiés. Cela porte le nombre total d’agences canadiennes à 330. TRAVELSAVERS Canada a annoncé cette nouvelle lors de sa conférence Travel Market, qui se tient du 4 au 7 juin au Hyatt Regency Grand Cypress Resort à Orlando.
En 2024, TRAVELSAVERS Canada a ajouté 23 agences avec plus de 52 millions de dollars en ventes de partenaires privilégiés, ainsi que plus de 225 nouveaux entrepreneurs indépendants.
La croissance de TRAVELSAVERS Canada coïncide avec l’augmentation globale de l’industrie. Selon le World Travel & Tourism Council, l’industrie du voyage représente aujourd’hui 11,7 billions de dollars – un niveau sans précédent.
De plus, voyager est devenu une priorité pour les consommateurs malgré les incertitudes économiques. Selon KPMG, 58 pour cent des consommateurs prévoient de voyager cet été, ce qui représente une augmentation par rapport aux 55 pour cent de l’année précédente. SelonDeloitte, ils dépenseront 13 pour cent de plus pour les voyages d’été que l’an dernier.
Ces voyageurs font de plus en plus souvent appel à des conseillers en voyages. Selon Future Market Insights, les agences de voyages représentent un chiffre d’affaires de 518,8 milliards de dollars. Environ 25 pour cent des voyages d’agrément sont réservés à travers d’un conseiller, selon Gitnux. La raison principale pour laquelle les voyageurs font appel à des conseillers est les conseils personnalisés, cités par 78 pour cent d’entre eux.
Depuis le début de l’année, TRAVELSAVERS Canada a accueilli sept agences qui ont contribué à hauteur de 18 millions de dollars aux ventes des partenaires privilégiés. Cela porte le nombre total d’agences canadiennes à 330. TRAVELSAVERS Canada a annoncé cette nouvelle lors de sa conférence Travel Market, qui se tient du 4 au 7 juin au Hyatt Regency Grand Cypress Resort à Orlando.
En 2024, TRAVELSAVERS Canada a ajouté 23 agences avec plus de 52 millions de dollars en ventes de partenaires privilégiés, ainsi que plus de 225 nouveaux entrepreneurs indépendants.
La croissance de TRAVELSAVERS Canada coïncide avec l’augmentation globale de l’industrie. Selon le World Travel & Tourism Council, l’industrie du voyage représente aujourd’hui 11,7 billions de dollars – un niveau sans précédent.
De plus, voyager est devenu une priorité pour les consommateurs malgré les incertitudes économiques. Selon KPMG, 58 pour cent des consommateurs prévoient de voyager cet été, ce qui représente une augmentation par rapport aux 55 pour cent de l’année précédente. SelonDeloitte, ils dépenseront 13 pour cent de plus pour les voyages d’été que l’an dernier.
Ces voyageurs font de plus en plus souvent appel à des conseillers en voyages. Selon Future Market Insights, les agences de voyages représentent un chiffre d’affaires de 518,8 milliards de dollars. Environ 25 pour cent des voyages d’agrément sont réservés à travers d’un conseiller, selon Gitnux. La raison principale pour laquelle les voyageurs font appel à des conseillers est les conseils personnalisés, cités par 78 pour cent d’entre eux.

« Les agences canadiennes cherchent un partenaire qui comprend véritablement leurs activités et qui soutient leur croissance », a déclaré Jane Clementino, vice-présidente principale et directrice générale de TRAVELSAVERS Canada. « Ce qui nous distingue, c’est l’approche pratique et personnalisée que nous adoptons avec chaque agence. Qu’il s’agisse d’outils de marketing éprouvés, de technologie de pointe ou de pistes de grande qualité, nous donnons à nos affiliés les moyens de prospérer dans un marché concurrentiel. C’est excitant de voir de plus en plus d’agences reconnaître la valeur de rejoindre notre réseau. »
La différence de TRAVELSAVERS Canada comprend des programmes uniques, des ressources et des outils qui aident les affiliés à atteindre de nouveaux sommets de succès. Les territoires protégés accordent aux agences une zone désignée pour recevoir des clients potentiels et exclusifs.
L’équipe d’analystes commerciaux collabore étroitement avec les agences pour augmenter les revenus et travailler plus efficacement. TRAVELSAVERS Canada offre aussi des opportunités de partage des profits, des liens avec les meilleurs fournisseurs de l’industrie, la génération de clients potentiels, un marketing primé, une technologie exclusive, des programmes spécialisés, ainsi que des événements et des formations.
(Source : texte et photo par TRAVELSAVERS)
La différence de TRAVELSAVERS Canada comprend des programmes uniques, des ressources et des outils qui aident les affiliés à atteindre de nouveaux sommets de succès. Les territoires protégés accordent aux agences une zone désignée pour recevoir des clients potentiels et exclusifs.
L’équipe d’analystes commerciaux collabore étroitement avec les agences pour augmenter les revenus et travailler plus efficacement. TRAVELSAVERS Canada offre aussi des opportunités de partage des profits, des liens avec les meilleurs fournisseurs de l’industrie, la génération de clients potentiels, un marketing primé, une technologie exclusive, des programmes spécialisés, ainsi que des événements et des formations.
(Source : texte et photo par TRAVELSAVERS)