Vous lisez J'ai mon voyage!

Les membres du Travel Leaders Network adoptent l’outil de réservation SNAP

Les membres canadiens auront également accès à SNAP



Les membres du Travel Leaders Network adoptent l’outil de réservation SNAP
En avril 2024, le Travel Leaders Network a présenté SNAP à ses membres américains. Outil de réservation facile à utiliser, l’interface graphique de SNAP donne aux utilisateurs non GDS la possibilité de réserver rapidement et efficacement les voyages de leurs clients tout en les guidant vers de plus grandes opportunités de revenus. Dans la foulée de son succès, TLN a annoncé qu’elle mettra SNAP à la disposition des membres canadiens le 2 juillet 2024.

SNAP est exclusif à Travel Leaders Network et est propulsé par Sabre. Les utilisateurs de l’outil n’ont besoin d’aucune connaissance spécialisée pour utiliser SNAP, ce qui en fait une excellente option pour les nouveaux venus dans l’industrie ou les conseillers en voyages qui ne souhaitent pas utiliser un GDS. En quelques clics, les conseillers en voyages peuvent préparer des options pour leurs clients avec l’avion, la voiture et l’hôtel.

« SNAP est la sophistication enveloppée de simplicité », a déclaré Seth Burton, vice-président, Distribution et flux de travail des conseillers, chez Internova Travel Group, la société mère de TLN. « Avec SNAP, les conseillers en voyages de tous niveaux d’expérience et de compétence ont la possibilité d’impressionner leurs clients et d’augmenter leurs revenus, offrant ainsi aux membres du TLN un véritable avantage concurrentiel. »

Plus de 300 agences et 3 000 conseillers sont actuellement en ligne sur SNAP. Plus de 1 million de dollars de volume ont été générés par SNAP avec une commission moyenne de 185 $ par réservation aérienne. SNAP donne également la priorité aux propriétés du portefeuille de partenaires hôteliers de TLN par le biais des programmes hôteliers SELECT, CURATED et Worldwide. Combiné à l’outil de réservation Cruise Complete de TLN pour les croisières, les membres de TLN disposent d’outils intuitifs pour servir leurs clients.

John Bullard, propriétaire de Magical Enchanted Vacations, propriétaire d’une agence Travel Leaders Network, a récemment inscrit ses 400 IC à SNAP. « Beaucoup de nos conseillers, en particulier ceux qui sont plus jeunes ou nouveaux dans l’industrie, n’utilisent pas de GDS. SNAP leur donne la puissance d’un GDS mais le rend aussi facile à utiliser que n’importe quel site Web de réservation grand public. »

L’équipe SNAP continue d’innover et d’affiner l’outil. En juin, SNAP publiera la prise en charge des profils de voyageurs. Les conseillers pourront créer et stocker des profils, ce qui éliminera le besoin de saisir les détails du passager pour un voyageur régulier. Une page de paiement et un tableau de bord des agents repensés seront également bientôt disponibles.

À compter du 2 juillet 2024, les conseillers au Canada auront accès à SNAP pour les réservations d’hôtels et de voitures de location, avec des capacités aériennes à venir.

« Tous les conseillers n’utilisent pas un GDS classique, ce qui peut être intimidant », a déclaré Christine James, vice-présidente de Travel Leaders Network Canada. « Mais si SNAP est simple, il regorge de technologies sérieuses, ce qui en fait un outil puissant permettant aux conseillers en voyages de travailler plus intelligemment tout en gagnant plus. Nous sommes ravis d’amener SNAP au Canada dans un avenir proche.

Pour les agences de voyages qui souhaitent en savoir plus sur les programmes primés et les offres diversifiées de Travel Leaders Network dans les domaines des voyages d’agrément et de luxe, des voyages d’affaires, des lunes de miel et des mariages à destination, ainsi que des voyages actifs et d’aventure, visitez TravelLeadersNetwork.com.

À propos de Travel Leaders Network
Travel Leaders Network (www.TravelLeaders.com) aide des millions de voyageurs d’affaires et de loisirs chaque année et est l’un des plus grands vendeurs de voyages, de croisières et de circuits de luxe dans le secteur des agences de voyages, avec environ 5 700 agences de voyages aux États-Unis et au Canada. Travel Leaders Network fait partie de Travel Leaders Group, une division d’Internova Travel Group.


(Communiqué de TLN traduit de l'anglais)

Mardi 11 Juin 2024 - 09:15



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter