Vous lisez J'ai mon voyage!

Les hôtels Holiday Inn Express appuient la fondation ABC CANADA



Communiqué de Holiday Inn Express

Pour quatre personnes sur dix au pays, l'alphabétisation représente toujours un défi. Il s'agit de plus de neuf millions de personnes qui pourraient profiter d'un programme d'amélioration de leurs capacités de lecture et d'écriture. Aujourd'hui, Holiday Inn Express(R) annonce officiellement le soutien de l'entreprise à la cause de l'alphabétisation en faisant connaître son partenariat avec la Fondation pour l'alphabétisation ABC CANADA, l'organisme national voué à la sensibilisation du public et du milieu des affaires à la question de l'alphabétisation des familles, des adultes et des travailleurs. Ce partenariat permettra à ABC CANADA de continuer à développer et à mettre sur pied des programmes de sensibilisation à l'échelle nationale à l'égard de l'alphabétisation, à offrir son soutien aux groupes locaux d'alphabétisation et à poursuivre ses recherches pour favoriser le développement d'une population canadienne entièrement alphabétisée.

A titre d'hôtel officiel de la Fondation pour l'alphabétisation ABC CANADA, les hôtels Holiday Inn Express offrent des facilités d'hébergement ainsi qu'une contribution financière en guise de soutien aux activités de l'organisme à l'échelle nationale. "Nous sommes très reconnaissants aux hôtels Holiday Inn Express de leur généreuse contribution qui viendra renforcer nos nombreuses activités de sensibilisation auprès du public", affirme Margaret Eaton, présidente d'ABC CANADA.

De plus, les hôtels Holiday Inn Express offriront à leurs invités un marque-page "Pour un séjour gagnant".(R) Le signet, dont le contenu a été préparé par les deux partenaires, sera distribué aux familles à leur arrivée à l'hôtel et contiendra des conseils et des suggestions d'activités pour passer un séjour gagnant. "Les hôtels Holiday Inn Express s'engagent à soutenir l'effort de sensibilisation à l'alphabétisation au Canada", soutient Christine Boon, directrice, marketing de marque au Canada pour le groupe InterContinental Hotels. "Ce partenariat avec ABC CANADA s'inscrit dans une démarche logique pour nous. Aider les gens à apprendre fait partie de la philosophie d'Holiday Inn Express. Avec nos petits-déjeuners buffet gratuits Express Start(R), l'accès gratuit à Internet haute vitesse, le séjour gratuit pour les enfants et nos nombreux établissements à l'échelle du pays, les hôtels Holiday Inn Express demeurent le choix le plus judicieux cette année pour les voyageurs avisés."

Les études démontrent que les capacités de lecture et d'écriture sont stimulées comme le sont les muscles - l'entraînement régulier les renforce et les maintient. Le registre d'alphabétisation offre aux familles des conseils et des suggestions d'activités pour apprendre tout en s'amusant durant leurs vacances. "L'apprentissage peut se faire partout et en tout temps, même en voyageant", ajoute Madame Eaton. "Il y a plusieurs façons agréables pour une famille d'enrichir l'expérience des vacances et de favoriser, tout au long de la route, l'amélioration des capacités de lecture et d'écriture."

Au sujet d'ABC CANADA

La Fondation pour l'alphabétisation ABC CANADA est l'organisme philanthropique national engagé dans la sensibilisation du public en général et du milieu des affaires à la question de l'alphabétisation des familles, des adultes et des travailleurs. ABC CANADA met l'accent sur les programmes de sensibilisation du public, en offrant son soutien aux groupes locaux d'alphabétisation et en poursuivant des recherches pour favoriser le développement d'une population canadienne entièrement alphabétisée.

www.abc-canada.org


Mardi 25 Septembre 2007 - 06:17






Inscription à la newsletter