Vous lisez J'ai mon voyage!

Les frustrations d'une acheteuse de voyages en ligne



Au départ, on y voyait que des avantages : commander son voyage depuis son ordinateur, sans se déplacer, en effectuant réservation, paiement et toutes les procédures en ligne, ca semblait parfait. Et surtout, quel gain de temps ! Mais...(YouVox.fr) Lire

Vendredi 11 Janvier 2008 - 08:32



Commentez cet article !

1.Posté par MJM le 14/01/2008 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une voyageuse frustrée!!!!!
Voici la réponse d'un professionnel du voyages frustré!!!!!
Madame, tout bon agent de voyage est en mesure de faire les mêmes recherches que vous avez faites et de vous offrir le meilleur prix sur le marché pour répondre à votre choix, à votre budget et à vos rêves..... De plus il vous remet vos documents en mains avec le sourire, vous prodigue tous les conseils et recommandations utiles à votre voyage et vous rappelle même à votre retour pour avoir vos commentaires.
Tout cela ne vaut-il pas un petit supplément de prix afin de ne pas revenir frustrée!!!
Dans tous les domaines, les services d'un professionnel valent bien quelques dollars de plus, Ne pensez vous pas ?????
Un voyage est un investissement pour lequel vous avez parfois économisé depuis longtemps! la machine ne remplacera jamais le côté humain et professionnel indispensable lorsqu'il s'agit d'un choix de vacances.
Bonnes vacances Madame, à l'avenir... Et oui un agent de voyage n'est pas encore en voi...  

2.Posté par Le Boudec le 15/01/2008 03:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis entièrement d'accord, voilà pourquoi j'ai rédigé cet article....
Merci.





Inscription à la newsletter