Vous lisez J'ai mon voyage!

Les conseillers Expedia TAAP se préparent pour le Vendredi fou

L'événement commercial le plus important de l'année promet des rabais considérables aux voyageurs



Communiqué d'Expedia TAAP

Les conseillers Expedia TAAP se préparent pour le Vendredi fou
Les conseillers TAAP d'Expedia cherchent à stimuler les ventes du Vendredi fou en offrant des rabais de 30 % ou plus sur certains hôtels dans le monde entier.

Le groupe Expedia a annoncé son plus grand événement de vente Expedia TAAP de l'année, ayant négocié au moins 30 % de rabais sur des milliers d'hôtels dans le monde entier*. Les offres du Vendredi fou s'appliquent aux réservations effectuées pendant les 12 jours de vente entre le 17 et le 29 novembre 2023, et sont valables pour des voyages d’ici le 31 décembre 2024.

Expedia TAAP travaille avec plus de 100 000 agences de voyages dans le monde, offrant accès à un large inventaire aux conseillers en voyages, y compris plus de 3 millions de propriétés, 220 000 activités, 120 entreprises de location de voitures et 500 compagnies aériennes. Les conseillers en voyages ont également accès à toute une série de technologies et d'outils du groupe Expedia, notamment un agent virtuel qui leur permet de se servir eux-mêmes et de trouver des réponses aux questions les plus courantes, de rechercher rapidement des renseignements ou de modifier des réservations. Il y a aussi le clavardage avec un agent où des conseillers expérimentés sont disponibles pour répondre à des questions détaillées et aider à la prise de décision.

Ce Vendredi fou est l'occasion idéale pour les conseillers en voyages d'augmenter les réservations, de promouvoir les offres de réservations anticipées et de se préparer à leur meilleur Vendredi fou. Ils peuvent même profiter d'outils de commercialisation gratuits et accrocheurs conçus pour attirer l'attention des clients.

*Conditions et modalités
Les réservations d'hôtel doivent être effectuées entre le 17 et le 29 novembre 2023 (inclusivement) et doivent être utilisées entre le 17 novembre 2023 et le 31 décembre 2024 (inclusivement). Les tarifs d'hôtel affichés sont par chambre et par séjour, dans une chambre double la moins chère disponible, toutes les taxes et les frais de service sont compris. Les tarifs affichés comprennent les rabais. Les tarifs des hôtels sont mis à jour régulièrement et étaient exacts au moment de leur publication. Les tarifs affichés ne s’appliquent qu’aux séjours et aux dates spécifiques indiquées. Des périodes d'interdiction pourraient s'appliquer. Vérifiez auprès de chaque hôtel pour plus de détails. Les tarifs hôteliers réduits sont soumis à une disponibilité limitée et peuvent être supprimés sans préavis. Cliquez sur les rabais individuels pour confirmer les tarifs, la disponibilité et les conditions en vigueur pour ces offres. Les conditions de réservation habituelles d'Expedia s'appliquent. Exploitant : 1111 Expedia Group Way W., Seattle, WA 98119.

Mardi 21 Novembre 2023 - 09:51



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter