Vous lisez J'ai mon voyage!

Les compagnies de croisières enregistrent des réservations record pour le Black Friday et le Cyber Monday



Plusieurs compagnies de croisières ont déclaré que les records de réservations avaient été battus lors du Black Friday, du Cyber Monday ou d’une combinaison des deux, rapporte Travel Weekly.

Royal Caribbean International a déclaré avoir connu lors du black friday le plus important jour de réservation en 53 ans d’histoire. Le volume élevé du Black Friday a également contribué à ce que la compagnie de croisière établisse un nouveau record pour la semaine de réservation la plus importante.

Celebrity Cruises a de son côté déclaré qu'elle avait enregistré la plus grosse journée de réservation de son histoire lors du Black Friday et du cyber monday .

La PDG de Celebrity, Lisa Lutoff-Perlo, a déclaré que la demande concernait « toute la profondeur et l’étendue » de leurs itinéraires à travers le monde.

Holland America Line a également enregistré des ventes record du Black Friday, notant que les réservations en Alaska ont ouvert la voie. Les ventes du Black Friday ont augmenté de près de 20% par rapport à 2019, selon HAL. Du Black Friday au Cyber Monday, HAL a déclaré que le volume de réservations dépassait 2019 de plus de 10%.

Les réservations en Alaska pour le Black Friday ont augmenté de plus de 60% par rapport à 2019. Pour le week-end de Thanksgiving et le Cyber Monday, les traversées en Alaska ont augmenté de plus de 25%.

« Nos clients ont fait du shopping ce week-end, et ce n’était pas au centre commercial », a déclaré Gus Antorcha, président de Holland America Line, cité par Travel Weekly.

Carnival Cruise Line a également annoncé un Cyber Monday record, affirmant que le volume de réservations était supérieur de 50% à celui de 2019.

(Avec Travel Weekly)

Vendredi 2 Décembre 2022 - 11:35



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter