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Les compagnies de croisières doivent reconnaître les agents de voyages



Selon l' analyste,Scott Barry de Crédit Suisse, les compagnies de croisières ont besoin d'un système de distribution traditionnel fort, dans ce marché devenu difficile. '' Ce modèle est le principal canal de distribution, des compagnies de croisières'', dit-il. '' Les agences de voyages réservent encore plus de 80% de leurs affaires. Elles doivent faire tout ce qu'elles peuvent pour épauler le réseau et motiver les agents à vendre des voyages.''

M. Barry trouve que la rhétorique récente des dirigeants de l'indutrie de la croisière qui louangent le rôle des agents de voyages sont une bonne affaire. " Les gens de Goldman Sachs, qui parlent de réductions de commissions et de l'élimination de l'agent de voyage, ont la vue courte et ne sont pas réalistes''. dit-il. La croisière est une vente complexe. Les commissions payées sont, dans la plupart des cas bien méritées'', dit - il en substance.


Lundi 19 Janvier 2009 - 08:41






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