Le métavers aurait le potentiel de pénétrer l’écosystème du tourisme et de faire évoluer l’expérience des voyageurs avant, pendant et après leur séjour. Plusieurs cas de ses usages ont le potentiel d’être appliqués au tourisme : faire la promotion de sa marque, de son établissement ou de sa destination, présenter de l’information essentielle sur son offre de manière immersive, créer des expériences de réservation fluide et réaliste, organiser des événements et des spectacles ou tenir une boutique virtuelle. (Siham Jamaa - Réseau de veille en tourisme, Chaire de tourisme Transat) Lire
				 
			 | 
		 Vous lisez J'ai mon voyage!
	  
				  | 
		 Inscription à la newsletter
	  | |
| 
		 © Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401  Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
	  | ||

 Accueil
 
Accueil
 Transport aérien
 
				 Transport aérien
			  
			  Asie
 
					 Asie
				 
 Les balbutiements du métavers et le tourisme
 
				 Les balbutiements du métavers et le tourisme
			  Accueil
 Accueil Envoyer à un ami
 Envoyer à un ami Version imprimable
 Version imprimable Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Les destinations voyage les plus prisées pour 2026
 
Les destinations voyage les plus prisées pour 2026