Vous lisez J'ai mon voyage!

Les Canadiens recherchent la simplicité selon un sondage d' Hotels.com



Hotels.com à sondé les Canadiens inscrits à recevoir son infolettre, y compris ceux du Québec, pour connaître les commodités les plus appréciées lors d'un séjour à l'hôtel. Les résultats sont surprenants! Alors qu’on pourrait croire que les gens recherchent des commodités exclusives et originales, il semble en fait que les voyageurs canadiens soient à la recherche des commodités les plus simples.

Oubliez tout de suite le service d’un majordome de bain ou celui d’un concierge pour choisir son savon, la majorité des voyageurs canadiens demande tout simplement de retrouver un confort qui lui rappelle celui de son chez-soi avec un petit élément de luxe ajouté. C’est tout!

Voici le palmarès des résultats les plus populaires:

Rester branché… gratuitement – L'incontournable numéro un
Le principal équipement incontournable pour 28 % des Canadiens est la connexion Wi-Fi gratuite

La nouvelle technologie de la percolation – Principal équipement « moderne » dans la chambre
Pour 24 % des Canadiens, une cafetière haut de gamme représente l'équipement moderne qu'ils recherchent avant tout (le prêt de iPads figure bon deuxième avec 23 %)

Les petites choses qui comptent – Produit tout simple le plus apprécié
L'eau embouteillée gratuite s'avère être le produit tout simple le plus apprécié de 34 % des Canadiens

Un majordome de bains? Non merci – Le service le moins apprécié
Le majordome de bains et les menus de bains sont les services dont 28 % des Canadiens raffolent le moins

On n'a pas besoin de faire d’appels depuis la salle de bain – L'équipement le moins utilisé
34 % des Canadiens n'utilisent pas le téléphone se trouvant dans la salle de bain

Les meilleures choses dans la vie sont... gratuites?
75 % des Canadiens n'ont jamais rien volé dans un hôtel

(source: communiqué d'Hotels.com)

Mercredi 18 Janvier 2012 - 08:54






Inscription à la newsletter