Vous lisez J'ai mon voyage!

'Le temps c'est de l'argent': le Groupe Atrium disposera bientôt de l'outil 'Fare Quote'.



'Le temps c'est de l'argent': le Groupe Atrium disposera bientôt de l'outil 'Fare Quote'.
le Groupe Atrium annonce que le système de réservation Constellation, utilisé par les membres du Groupe Atrium, se verra bientôt amélioré par un un outil "unique et exceptionnel" comparativement à ce qui est maintenant disponible dans l’industrie.

"Tout ce qui a été présenté sur Constellation il y a presque un an est toujours là, quoique nettement amélioré" indique Benoît Pichette, le directeur du développement national du Groupe Atrium. Selon lui, le grand changement qui sera apporté dans les jours qui viennent est attendu par les 122 membres de Voyage Vasco et du Groupe Voyage Gama avec enthousiasme.

Il s’agit d’un nouveau volet appelé "Fare Quote" qui permettra à l’agent qui recherche une portion aérienne d’avoir accès dans un lapse de temps de moins de 10 secondes à "l’inventaire le plus complet de l’industrie."

Dans un seul écran l’agent pourra voir :

• Les prix publiés des lignes aériennes régulières.
• Les prix affichés sur les sites web
• Les prix des vols nolisés
• Les prix de plus de 30 consolidateurs différents (tout ce qui se retrouve sur Net Fares Online)


"Ce système dépassera ainsi toutes nos attentes et bouleversera positivement nos méthodes de travail. Le tout bien sûr avec la possibilité de réserver, facturer et comptabiliser directement dans Constellation et ainsi sauver un temps fou à l’agent" estime Benoît Pichette , qui ajoute: "tout le monde le sait , le temps c’est de l’argent’’.

Le Groupe insiste sur ses nombreuses réalisations technologiques, décochant au passage un flèche à la concurrence: " plusieurs regroupements se disent technologiquement orientés, sans livrer la marchandise"

Pour le Groupe Atrium, le jumelage d’une agence complète et d’un site Internet complet est l’avenue à prendre au 21e siècle.

Toute agence membre du Groupe Atrium qui le souhaite peut avoir son propre site transactionnel (avec Booking On-line) et ce sans avoir à investir, rappelle Benoît Pichette. " Ça fait partie intégrante des services du groupe. Nous avons de la difficulté à comprendre que des agences investissent plusieurs dizaines de milliers de dollars dans des systèmes transactionnels, quand nous l’offrons à nos membres pour seulement $50 par mois!"

En savoir plus: www.voyagevasco.com, www.voyagegama.com, ww.universdelacroisiere.com et www.voyagesecono.com.



Vendredi 18 Février 2005 - 12:53






Inscription à la newsletter