Vous lisez J'ai mon voyage!

Le sommet bilingue de l'industrie canadienne du voyage de l'ACTA 2021

Réservez la date ! Jeudi 30 septembre et vendredi 1er octobre 2021.



Communiqué de l'ACTA

Le sommet bilingue de l'industrie canadienne du voyage de l'ACTA 2021
C'est avec optimisme que l'ACTA a le plaisir d'annoncer qu'elle organisera un Sommet virtuel bilingue de l'industrie du voyage de deux jours cet automne, les 30 septembre et 1er octobre 2021.

"Le monde d'aujourd'hui est très différent de ce qu'il était il y a moins de 2 ans et l'impact sur l'industrie du voyage et du tourisme a créé des défis sans précédent", a déclaré Wendy Paradis, présidente de l'ACTA. "Nous invitons l'industrie à nous rejoindre alors que nous nous reconnectons, réinitialisons et rebâtissons ensemble un tout nouveau monde du voyage."

Le sommet est ouvert aux conseillers en voyages de première ligne, aux agents indépendants, aux hauts responsables, aux consortiums et aux agences hôtes, qui sont tous invités à y participer à titre gracieux.

Wendy Paradis
Wendy Paradis
« Ce sommet comprendra un programme complet de deux jours incluant un salon professionnel, des conférenciers et des mises à jour critique de la part des dirigeants du gouvernement et de l’industrie, alors que l’industrie se réunit pour façonner l’avenir des voyages et diriger la transition vers une nouvelle norme », a déclaré Mme Paradis.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre du sommet de cette année:

• Établir des liens avec les hauts dirigeants de l’industrie canadienne des voyages qui partagent les mêmes idées
• Apprendre des experts en la matière qui aborderont des sujets qui ont une incidence sur votre entreprise aujourd’hui et qui vous aideront à la façonner pour demain.
• Obtenir des renseignements sur les tendances mondiales de l’industrie touristique.

Un ordre du jour complet et les détails sur l’inscription seront publiés au cours des prochaines semaines.

Lundi 10 Mai 2021 - 08:54



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter