Vous lisez J'ai mon voyage!

Le site d'un bordel construit par l'ancêtre de Donald Trump en C-B va devenir une attraction touristique



Une ville fantôme du nord de la Colombie-Britannique où le grand-père de Donald Trump avait construit une maison close au temps de la ruée vers l’or est sur le point de devenir une attraction touristique, rapporte le journal 'The Province' . l’Arctic Hotel construit par Frederick Trump a été construit à Bennett, en 1899. Les prospecteurs y payaient les prostitués avec des pépites d’or, parait-il. Même si l’endroit a été rasé il y a des lustres, les anecdotes loufoques circulent encore à son sujet et des membres de la nation amérindienne de Carcross/Tagish au Yukon, y ont vu une occasion d'attirer des touristes. Ils vont construire à Bennett un camp de luxe en pleine nature, avec la collaboration de Parcs Canada,

Selon PureActu.com, l’ancêtre de Donald Trump avait quitté l’Allemagne à l’adolescence pour s’établir en Amérique du Nord où il s’est rapidement spécialisé dans la construction d’hôtels et de maison de prostitution dans les villes champignons créées durant la ruée vers l’or . Son hôtel était ouvert 24 heures sur 24 et offrait des petites «cabines pour les dames» où l’on retrouvait un lit et une balance, car les prospecteurs devaient payer avec des pépites.

«Le principal revenu de l’hôtel était la vente de liqueur et le sexe», a assuré la journaliste Gwenda Blair dans son livre «The Trumps: Threee Generations That Built an Empire».

Frederick Trump ne serait resté que trois ans au Canada. assez pour s'installer aux Etats-Unis avec une petite fortune qui lui permit de jeter les bases de l’empire Trump.

Jeudi 7 Avril 2016 - 10:33






Inscription à la newsletter