Recherche sur le site














TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019



Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire

Destination France 2019 : Un vent de Renaissance souffle sur la région Centre-Val de Loire
L'Évènement Destination France 2019 s'est tenu hier soir à l'hôtel Omni de Montréal en présence de nombreux exposants venus de l' Hexagone et de professionnels du voyage québécois. Placé sous le thème de La France en Histoires, l'évènement mettait en avant la région Centre-Val de Loire particulièrement attractive en 2019 avec au programme 700 évènements sur le thème de la Renaissance et de Léonard de Vinci .

26/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Le réseau Star Alliance s'associe avec Skyscanner pour les itinéraires comportant de multiples transporteurs

Refonte du site staralliance.com et fonctions améliorées pour les clients



Communiqué d'Air Canada

Le réseau Star Alliance s'associe avec Skyscanner pour les itinéraires comportant de multiples transporteurs
Le réseau Star Alliance, la plus grande alliance de transporteurs aériens dans le monde, a conclu un partenariat avec Skyscanner, le moteur de recherche de voyage mondial, permettant aux voyageurs qui visitent son site Web de chercher des vols, de consulter les tarifs et de faire leurs réservations directement auprès des transporteurs membres.

Les clients qui consultent le moteur de recherche de Skyscanner sont redirigés aux sites Web des transporteurs membres pour compléter leurs transactions. Cette fonction est tout aussi accessible que le populaire outil de recherche de salons, de même que l'état des vols et d'autres services liés aux voyages.

Aussi, le site Web de Star Alliance, un complément aux sites Web individuels des 28 transporteurs membres du réseau et disponible en neuf langues, a fait l'objet d'une refonte majeure. Le site est plus clair et convivial, et les chemins pour accéder aux sections les plus consultées ont été simplifiés autant pour les ordinateurs de bureau que pour les appareils mobiles.

Grâce aux 18 800 vols par jour pour plus de 1 300 destinations dans 193 pays, l'alliance couvre maintenant au-dessus de 98 % de la planète. Les nouvelles capacités permettent aux clients de trouver les vols de correspondance qui répondent le mieux à leurs besoins.

« En introduisant la fonction de recherche de tarifs des transporteurs Star Alliance, rendu possible grâce au partenariat avec Skyscanner, nous répondons à la rétroaction des clients de notre alliance, offrant un service qui permet aux voyageurs assidus de réserver facilement des vols de nos membres et de bénéficier des avantages associés au réseau, a déclaré Jeremy Drury, directeur – Services numériques et électronique du réseau Star Alliance. Les clients peuvent désormais chercher dans notre site et réserver dans les sites de nos transporteurs membres. Nous avons hâte d'explorer d'autres possibilités avec Skyscanner. »

« Les voyageurs sont au cœur de nos activités à Skyscanner. Grâce à une technologie et des fonctions exclusives, nous essayons de simplifier la recherche de vols, a expliqué Hugh Aitken, premier directeur – Partenariats stratégiques de Skyscanner. Cette nouvelle fonctionnalité, disponible grâce à notre partenariat avec le réseau Star Alliance, illustre le travail collaboratif que nous réalisons pour offrir une valeur ajoutée aux clients lors de la planification et de l'expérience de voyage. »

La nouvelle fonction de recherche dans son site Web est l'une des nombreuses initiatives numériques que le réseau développe avec ses transporteurs membres pour fournir à ses clients des technologies d'avant-garde, par exemple le suivi des bagages intertransporteurs, l'attribution de places intertransporteurs au moment de la réservation, la recherche de salons et de postes de contrôle de sûreté prioritaires Gold Track ainsi que la validation des numéros de voyageur assidu.

À propos du réseau Star Alliance
Fondé en 1997, le réseau Star Alliance est la première véritable alliance mondiale de transporteurs aériens à offrir aux voyageurs internationaux considération, service uniforme et réseau de portée mondiale. De nombreux prix lui ont été décernés, démontrant l'acceptation du marché à son égard. Il a notamment reçu le prix du leadership sur le marché, du magazine Air Transport World, et a été élu meilleure alliance de transporteurs aériens par le magazine Business Traveller et par Skytrax. Les transporteurs membres sont les suivants : Adria Airways, Aegean Airlines, Air Canada, Air China, Air India, Air New Zealand, ANA, Asiana Airlines, Austrian, Avianca, Avianca Brasil, Brussels Airlines, Copa Airlines, Croatia Airlines, EGYPTAIR, Ethiopian Airlines, EVA Air, LOT Polish Airlines, Lufthansa, Scandinavian Airlines, Shenzhen Airlines, Singapore Airlines, South African Airways, SWISS, TAP Portugal, THAI, Turkish Airlines et United. Dans l'ensemble, le réseau Star Alliance propose actuellement plus de 18 800 vols quotidiens sur 1 317 aéroports dans 193 pays. Des vols de correspondance sont assurés par le partenaire de correspondance Juneyao Airlines.


À propos de Skyscanner
Skyscanner, le moteur de recherche de voyage mondial, vous fait économiser temps et argent en vous aidant à trouver les meilleures options de voyage où que vous vouliez aller, y compris les vols, les hôtels, les trains et la location de voiture.
Fondé en 2003, Skyscanner aide chaque mois plus de 80 millions de voyageurs à trouver des options de voyage.
Skyscanner est disponible en 30 langues.
L'application mobile de Skyscanner, gratuite et très bien cotée, a été téléchargée plus de 70 millions de fois.
Skyscanner compte plus de 1 200 employés et 11 bureaux partout dans le monde, soit à Barcelone, Beijing, Budapest, Édimbourg, Glasgow, Londres, Miami, Palo Alto, Shenzhen, Singapour et Sofia.
Skyscanner fait partie du groupe Ctrip.
Pour en savoir plus, consultez le www.skyscanner.net.

Vendredi 15 Février 2019 - 08:38



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter








' Impossible d'échapper au Portuga! '

' Impossible d'échapper au Portuga! '
Après Vancouver et Toronto, c'est à Montréal que l'Office de Tourisme du Portugal rencontrait l'industrie québécoise pour lui réaffirmer la qualité et l'accessibilité de la destination. L'Évènement se déroulait sous le thème '' Impossible d’échapper au Portugal! ''.





Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino

Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino
En poste depuis 5 mois, la directrice générale de Sunwing au Québec, Lyne Chayer, n'a pas chômé. Elle a rencontré beaucoup de partenaires et a pas mal voyagé afin de se familiariser avec les destinations et les produits programmés par le voyagiste, que ce soit à Cancun, Punta Cana, Varadero ou en Jamaïque, des destinations phares où elle a visité à chaque fois entre 18 et 25 hôtels. On l'a vue également à Bagotville, Mont-joli, Val d'Or et Québec, aux côtés du vice-président exécutif, Sam Char, à la rencontre de notables, de partenaires et de représentants des médias.

01/04/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019

Prix Destination France 2019 : CAA et GVQ récompensés

Prix Destination France 2019 :  CAA et GVQ récompensés
Atout France a remis hier deux prix lors du Gala Destination France 2019 à l'hôtel Omni de Montréal où étaient attendus 200 professionnels du tourisme.

Le prix Produit de l'année pour lequel 8 séjours et circuits étaient en compétition a été remporté par CAA -Québec avec son circuit : Explore-Plaisirs de Champagne et d'Alsace. Ce sont les agents de voyages qui votaient pour ce prix.



26/02/2019