Vous lisez J'ai mon voyage!

Le nouveau président du Conseil régional de l'ACTA pour le Québec, Stéphane Corbeil de Voyages Dumoulin, se joint au Conseil national de l'ACTA.



Communiqué de l'ACTA

Le nouveau président du Conseil régional de l'ACTA pour le Québec, Stéphane Corbeil de Voyages Dumoulin, se joint au Conseil national de l'ACTA.
L’ACTA est heureuse d’annoncer la nomination de Stéphane Corbeil, président et chef de la direction de Voyages Dumoulin, au Conseil national de l’ACTA pour représenter les membres de l’ACTA du Québec.

Stéphane Corbeil récemment élu président du Conseil régional de l’ACTA au Québec travaillera en étroite collaboration avec Manon Martel, directrice pour le Québec, le Conseil régional du Québec ainsi que l'équipe du Conseil national de l'ACTA sur les priorités en matière de défense des intérêts et de développement professionnel au Québec --- ainsi que sur la promotion de la valeur de travailler avec un conseiller en voyages professionnels auprès des consommateurs.

“ Je suis ravi que Stéphane se joigne au Conseil national de l'ACTA lors de notre prochain AGA en juin. Grâce à sa connaissance approfondie de l'industrie du voyage au détail au Québec et à son expérience en matière de développement de stratégies et de gouvernance de conseils d'administration, ainsi qu'à ses antécédents financiers, je suis convaincu qu'il apportera une énorme contribution dans son nouveau rôle au sein de l'ACTA,” a déclaré Wendy Paradis, présidente de l’ACTA.

Stéphane Corbeil
Stéphane Corbeil
Jusqu’en 2018, pendant environ 10 ans, Stéphane était copropriétaire de Destinations ESCAPA, par la suite Destinations ESCAPA a acquis Club Voyages Dumoulin, qui compte plus de 100 conseillers en voyages et 8 succursales dans la grande région de Montréal.

Stéphane possède une expérience considérable dans l'industrie financière, notamment à titre de président du Conseil régional Desjardins Groupe financier Laval-Laurentides, d'administrateur de Desjardins Groupe financier et de président du Fonds de sécurité Desjardins.Il a également été président et administrateur de la Chambre de commerce et d'industrie de Laval.

"L'équipe professionnelle de l'ACTA a travaillé très fort au cours de la dernière année pour représenter notre industrie auprès du gouvernement du Québec et du gouvernement fédéral afin d'obtenir un soutien financier indispensable, et pour promouvoir la valeur et le professionnalisme de nos experts en voyage", a déclaré Stéphane Corbeil. "Je suis fier de devenir le président du conseil régional de l'ACTA au Québec et de me joindre au Conseil national."

" Stéphane est un passionné de l'industrie du voyage et je suis très heureuse de travailler avec lui en tant que nouveau président du Conseil régional de l'ACTA au Québec. Je crois qu'il apportera une richesse de connaissances, d'expertise et d'enthousiasme à l'ACTA et à tout ce que nous nous efforçons de faire au nom de nos membres", a déclaré Manon Martel, directrice de l'ACTA au Québec.

L'ACTA tient également à remercier sincèrement André Desmarais pour l'importante contribution qu'il a apportée au Québec et au Conseil d'administration national de l'ACTA au cours des cinq dernières années, représentant le Québec et les agences de voyages et conseillers en voyages de partout à travers le Canada. André continuera à être membre du Conseil régional de l’ACTA au Québec.

À propos de l'ACTA
L’ACTA est une association nationale composée de membres qui représente l'industrie du voyage et du tourisme de détail au Canada. Plus de 24 000 agents de voyages travaillent dans nos agences membres qui représentent plus de 80 % des voyages réservés par l’entremise des agences de voyages au Canada. L’ACTA est une association à but non lucratif dirigée par l’industrie qui défend les intérêts des membres auprès des gouvernements, des organismes de réglementation et des fournisseurs de voyage dans l’intérêt supérieur du secteur du voyage au détail et des consommateurs bénéficiant des services professionnels fournis par nos membres.

Lundi 17 Mai 2021 - 09:21



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter