Vous lisez J'ai mon voyage!

Le naufrage d'un bateau d'excursion fait au moins 4 morts aux îlesGalapagos



Au moins quatre personnes sont mortes, après le naufrage, hier, d’un bateau de tourisme au large des îles Galapagos, rapporte Travel Weekly. Au moins deux autres passagers sont toujours portés disparus. Il y avait 37 personnes à bord au moment du naufrage dont plusieurs Européens.

Les autorités équatoriennes enquêtent sur le naufrage du bateau qui, selon les médias locaux, aurait manqué de carburant alors qu’il rencontrait des problèmes mécaniques.

Le porte-parole de la marine équatorienne, Pablo Caicedo, a déclaré que le capitaine et le skipper adjoint avaient été secourus, mais qu’ils s’étaient cachés après avoir atteint la terre ferme. Le capitaine et l’équipage seraient tenus responsables d’avoir attendu trop longtemps pour émettre un appel mayday.

Le bureau du capitaine du port a déclaré que la plupart des personnes à bord du bateau ne portaient pas de gilets de sauvetage.

(Avec Travel Weekly)

Mercredi 28 Septembre 2022 - 10:00



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter