Vous lisez J'ai mon voyage!

Le ministère du Tourisme d’Israël et IGTO Canada forment un partenariat avec l’ACTA



Communiqué de IGTO et ACTA

Le ministère du Tourisme d’Israël et IGTO Canada forment un partenariat avec l’ACTA
Pour lancer de manière proactive la réouverture de l’industrie touristique internationale et des voyages à l’étranger, et plus particulièrement entre Israël et le Canada, le ministère du Tourisme d’Israël et IGTO Canada ont décidé de former un partenariat avec l’ACTA le 21 juillet 2020.

Le ministère du Tourisme d’Israël souhaitait raffermir ses liens avec l’industrie du voyage du Canada et avec les agents de voyages au détail de l’ACTA ainsi que ses clients d’un océan à l’autre. Le partenariat de l’ACTA avec le ministère du Tourisme d’Israël va permettre de promouvoir l’éducation, l’accréditation des spécialistes israéliens et d’autres moyens de relations publiques et de parrainage conçus pour que les entreprises canadiennes puissent découvrir l’étendue des expériences uniques qu’offre Israël ainsi que les revenus nets qui peuvent être générés.

Dans le cadre de cette entente, l’ACTA et le ministère du Tourisme d’Israël grandiront ensemble par le biais de leur engagement mutuel visant à collaborer dans l’intérêt supérieur de la communauté des agences de voyages.

Gal Hana, consul du tourisme et directeur des affaires du Canada, ministère du Tourisme d’Israël, annonce :

« Je suis fier de signer une nouvelle entente majeure avec une partie prenante principale du marché canadien comme l’ACTA. De la sorte, Israël continue de croître son investissement dans le marché canadien grâce au nombre record de touristes visitant le Canada au cours des trois aux cinq dernières années ainsi qu’à la confiance que possède l’industrie du voyage du Canada envers le potentiel d'Israël. Lorsqu’il s’agit de tourisme responsable, l’ACTA est un partenaire naturel et important pour promouvoir un sujet aussi important au sein de l’industrie. Nous sommes impatients d’ouvrir les frontières entre l’Israël et le Canada et d’accueillir les touristes. »

Wendy Paradis, présidente de l’ACTA ajoute :

« C’est absolument fantastique qu’Israël et l’ACTA travaille de concert pour faire découvrir aux agents de voyages de partout au Canada cette destination tellement unique et intrigante, et de promouvoir ensemble Israël et les avantages de travailler avec un agent de voyages professionnel lorsqu’on prépare le voyage d’une vie. »

À propos de l’Association canadienne des agences de voyages (ACTA) :
L’ACTA est une association professionnelle nationale constituée de membres qui représente le secteur du voyage au détail de l’industrie du tourisme au Canada. Plus de 24 000 agents de voyages travaillent dans nos agences membres qui représentent plus de 80 % des voyages réservés par l’entremise d’une agence de voyages au Canada.
L’ACTA est une association à but non lucratif dirigée par l’industrie qui défend les intérêts des membres auprès des gouvernements, des organismes de réglementation et des fournisseurs de voyage dans l’intérêt supérieur du secteur du voyage au détail et des consommateurs bénéficiant des services professionnels fournis par nos membres.


À propos du ministère du Tourisme d’Israël :
Le ministère du Tourisme d’Israël (IMOT) est l’agence de tourisme nationale d’Israël responsable de la planification et de la mise en œuvre des initiatives de marketing et de publicité pour présenter Israël comme une destination de choix. L’IMOT vise à développer le tourisme en Israël pour contribuer à la croissance économique du pays et pour améliorer et diversifier l’expérience des visiteurs. Les bureaux de l’IMOT en Amérique du Nord sont situés à New York, à Los Angeles, à Atlanta, à Chicago et à Toronto.


(Source : ACTA)

Jeudi 30 Juillet 2020 - 08:46



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter