Vous lisez J'ai mon voyage!

Le magazine Partir ferme boutique.



Le magazine Partir ferme boutique.
Un an après son lancement, le magazine mensuel Partir du Goupe Tanscontinental a mis la clé sur la porte, rapporte infopresse. "C'est une question de rentabilité liée au secteur très compétitif qu'est celui des magazines, a déclaré à infopresse Serge Lemieux, le directeur général, groupes des journaux de Médias Transcontinental pour le Québec et l'Ontario. Nous n'étions pas prêts à investir davantage, surtout qu'actuellement le contexte publicitaire dans le domaine du voyage n'est pas évident."

Partir était publié à 100 000 exemplaires et ciblait principalement les 35-55 ans avec un revenu élevé. Le magazine était offert en kiosques et distribué gratuitement aux agents de voyages et aux consommateurs dans 30 marchés francophones grâce au réseau des journaux locaux et régionaux de Médias Transcontinental.

L'émission Partir, diffusée sur les ondes du 98,5 a été retirée de la grille horaire et remplacée par une reprise des meilleurs moments de Showbiz Chaud, diffusée en semaine.

L'ACTA entretenait un partenariat étroit avec la publication depuis son lancement le 13 avril 2004.





Dimanche 17 Avril 2005 - 18:43






Inscription à la newsletter