Lors de la cérémonie des Worldwide Hospitality Awards 2013, qui se tenait aujourd'hui à Paris, Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal a remporté le premier prix dans la catégorie de la meilleure campagne marketing. Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal a été honoré devant un parterre de plus de 800 professionnels de l'industrie hôtelière internationale.
					 
					  
					 
C'est la première fois qu'un hôtel boutique indépendant de Montréal remporte un prix dans cette prestigieuse compétition annuelle, qui met en concurrence les plus grands groupes hôteliers mondiaux.
					  
					 
Pour ses 10 ans, l'hôtel a élaboré une campagne marketing autour d'un court-métrage de 15 minutes entièrement tourné et produit par l'hôtel intitulé, La Valise. La promotion du film s'est inspirée des lancements de grandes productions cinématographiques. Cette campagne, qui a permis à l'hôtel d'enregistrer de très bons résultats, a remporté au printemps le Grand Prix Or du Tourisme Québécois 2013.
					  
					 
« C'est une formidable consécration, a avoué Vittorio Di Re, le directeur général de l'hôtel. « Cette reconnaissance de l'industrie représente un très beau cadeau de la part de nos pairs de l'industrie. C'est d'autant plus important pour un hôtel indépendant, a ajouté Alexandre Tessier, directeur des ventes et marketing.
					  
					 
****
Classé 4 Étoiles - 4 Diamants, Le Saint Sulpice Hôtel Montréal est un hôtel boutique reconnu pour le charme et l'authenticité de ses 108 suites, dont la plupart proposent un foyer ou un balcon. À l'ombre de la basilique Notre Dame, Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal offre une expérience unique au cœur du Vieux Montréal.
					  
					 
La Valise, le court métrage : http://www.lesaintsulpice.com/video-gallery/#H4fI3yOHXSU-youtube
					  
					 
Pour découvrir Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal : www.lesaintsulpice.com
					 
					 
(Source:Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal )
					 
				 
			 C'est la première fois qu'un hôtel boutique indépendant de Montréal remporte un prix dans cette prestigieuse compétition annuelle, qui met en concurrence les plus grands groupes hôteliers mondiaux.
Pour ses 10 ans, l'hôtel a élaboré une campagne marketing autour d'un court-métrage de 15 minutes entièrement tourné et produit par l'hôtel intitulé, La Valise. La promotion du film s'est inspirée des lancements de grandes productions cinématographiques. Cette campagne, qui a permis à l'hôtel d'enregistrer de très bons résultats, a remporté au printemps le Grand Prix Or du Tourisme Québécois 2013.
« C'est une formidable consécration, a avoué Vittorio Di Re, le directeur général de l'hôtel. « Cette reconnaissance de l'industrie représente un très beau cadeau de la part de nos pairs de l'industrie. C'est d'autant plus important pour un hôtel indépendant, a ajouté Alexandre Tessier, directeur des ventes et marketing.
****
Classé 4 Étoiles - 4 Diamants, Le Saint Sulpice Hôtel Montréal est un hôtel boutique reconnu pour le charme et l'authenticité de ses 108 suites, dont la plupart proposent un foyer ou un balcon. À l'ombre de la basilique Notre Dame, Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal offre une expérience unique au cœur du Vieux Montréal.
La Valise, le court métrage : http://www.lesaintsulpice.com/video-gallery/#H4fI3yOHXSU-youtube
Pour découvrir Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal : www.lesaintsulpice.com
(Source:Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal )

 Accueil
 
Accueil
 Transport aérien
 
				 Transport aérien
			  
			  Asie
 
					 Asie
				 
 Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal, lauréat aux Worldwide Hospitality Awards 2013
 
				 Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal, lauréat aux Worldwide Hospitality Awards 2013
			  Accueil
 Accueil Envoyer à un ami
 Envoyer à un ami Version imprimable
 Version imprimable Augmenter la taille du texte
 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte
 Diminuer la taille du texte Sandals Resorts offre aux conseillers la chance de gagner un voyage au Sandals South Coast
 
Sandals Resorts offre aux conseillers la chance de gagner un voyage au Sandals South Coast