Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Royalton CHIC Antigua se dote de 12 suites de luxe sur pilotis



Communiqué de Blue Diamond Resorts

Le Royalton CHIC Antigua se dote de 12 suites de luxe sur pilotis
L’anticipation monte alors que le Royalton CHIC Antigua de Blue Diamond Resorts,sur le point de devenir le complexe tout compris le plus récent et le plus convoité des Caraïbes, dont l’ouverture est prévue au printemps 2024, révèle un ajout extraordinaire à son offre : douze suites de luxe sur pilotis. Cette annonce renforce l’ambiance déjà exceptionnelle de « Party Your Way » qui règne au sein de Royalton CHIC Resorts.


Le Royalton CHIC Antigua se dote de 12 suites de luxe sur pilotis
Les suites sur pilotis du Royalton CHIC Antigua marqueront le deuxième ensemble de ce type de suites de luxe dans le portefeuille de Blue Diamond Resorts, s’appuyant sur le succès remarquable de leurs six premiers bungalows sur pilotis Chairman au Royalton Antigua en 2019. Prévu pour ouvrir ses portes à la fin du mois d’avril de cette année, cet établissement tout compris réservé aux adultes comprendra douze suites supplémentaires sur pilotis disponibles dans trois catégories différentes, Chairman, Presidential ou Junior Suite et elles disposeront des équipements Diamond Club™ que les clients ont appris à aimer.


Le Royalton CHIC Antigua se dote de 12 suites de luxe sur pilotis
« Il s’agit d’une étape importante, non seulement pour Blue Diamond Resorts, mais aussi pour l’industrie du tout compris et l’île d’Antigua », a déclaré Jordi Pelfort, président de Blue Diamond Resorts. « Nous nous sommes prouvés à nous-mêmes et à nos clients que notre offre tout compris continue d’offrir des expériences uniques. Nous croyons fermement que l’ajout de ces suites sur pilotis au prochain Royalton CHIC Antigua rendra ce centre de villégiature unique en son genre dans la région.

Alors que le bungalow présidentiel sur pilotis offrira un havre de paix spacieux d’une chambre à coucher de 1 912 pi² avec des équipements de pointe et un salon généreux doté d’un sol en verre offrant une vue imprenable sur l’océan, le bungalow sur pilotis suite junior de luxe sera un mélange parfait de confort et de sophistication. Cette suite entièrement équipée de 1 138 pieds carrés surplombant l’océan dispose d’une terrasse privée, d’une piscine et d’un accès direct à l’océan.

Le Royalton CHIC Antigua se dote de 12 suites de luxe sur pilotis
Pour une expérience inégalée, la suite à deux chambres Chairman Overwater Bungalow offrira une retraite vaste et luxueuse avec deux chambres, des terrasses, deux piscines séparées, des hamacs sur pilotis et un accès direct à la mer. Situé directement au-dessus de l’océan, il comprend un salon avec un sol en cristal pour une vue imprenable sur la mer, un bar, une kitchenette, une salle à manger, trois salles de bains et une technologie de pointe dans un espace de 3 049 pi².

Toutes les suites sur pilotis comprendront l’accès à un Diamond Club™ surclassé avec des caractéristiques et des commodités telles que l’enregistrement transparent, l’accès à des zones exclusives et le service de majordome personnel convoité pour améliorer encore votre séjour.

« Ces espaces surélevés présenteront des caractéristiques luxueuses et dynamiques qui s’harmonisent parfaitement avec le concept « Party Your Way », qui a rendu notre marque Royalton CHIC Resorts si populaire auprès des voyageurs », a ajouté Jordi Pelfort.

Blue Diamond Resorts invite les voyageurs à embarquer pour un voyage effervescent de luxe et de détente au Royalton CHIC Antigua, où ils peuvent se joindre à l’expérience « Party Your Way », en l’embrassant aussi sauvagement ou doucement qu’ils le souhaitent.

Plus d'info

(Source : Blue Diamond Resorts)

Mercredi 17 Janvier 2024 - 09:38



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter