Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Meliá Caribe Tropical se transforme en deux complexes distincts : le Meliá Punta Cana Beach Resort et le Meliá Caribe Beach Resort

Ces établissements en bord de mer sur la magnifique côte de Playa Bávaro offriront aux voyageurs des expériences pour les familles et pour les adultes uniquement



Communiqué de Meliá Hotels International

Le Meliá Caribe Tropical se transforme en deux complexes distincts : le Meliá Punta Cana Beach Resort et le Meliá Caribe Beach Resort
Meliá Hotels International, la chaîne hôtelière espagnole qui compte plus de 380 hôtels dans le monde, annonce la transformation du Meliá Caribe Tropical, complexe hôtelier situé en République dominicaine, en deux établissements distincts : le Meliá Punta Cana Beach, un complexe réservé aux adultes, et le Meliá Caribe Beach, un complexe ouvert à tous. Ces deux nouveaux hôtels, dont l’ouverture est prévue à la fin de l’année 2018, proposeront dès leur inauguration une sélection de nouvelles offres ainsi qu’une myriade de nouveaux programmes, de services et d’installations.

« En proposant deux établissements distincts avec des services spécialisés, nous sommes plus aptes à répondre aux besoins des clients et à améliorer leur expérience de voyage », a déclaré Alvaro Tejeda, vice-président régional pour l’Amérique. « Nos clients ont réclamé davantage d’options réservées aux adultes, ainsi que des installations adaptées aux familles. Nous sommes ravis de pouvoir répondre à ce besoin et d’offrir un séjour plus personnalisé. » Meliá Punta Cana Beach Resort et Meliá Caribe Beach Resort seront inaugurés en décembre 2018, juste à temps pour la période des fêtes.

Meliá Punta Cana Beach Resort
Cet hôtel réservé aux adultes disposera d’une section THE LEVEL, concept signature de Meliá Hotels & Resorts, offrant ainsi aux clients les plus exigeants des installations et des commodités exclusives et privilégiées, comme un salon VIP pour l’arrivée et le départ, une piscine exclusive, un restaurant, la connexion Internet gratuite, des boissons premium ainsi qu’un service de hors-d’œuvre, de café et de thé toute la journée. Le concierge THE LEVEL pourra également organiser des réservations prioritaires pour des restaurants à la carte, des soins au spa, des réservations de golf et plus encore.
Composé de 538 chambres, comprenant des suites juniors standard et 136 suites THE LEVEL, le Meliá Punta Cana Beach Resort mettra à la disposition des voyageurs une piscine spacieuse, une plage et cinq nouveaux concepts de restauration : le Mosaico, cœur de l’expérience gastronomique de l’hôtel, alliant une expérience culinaire méditerranéenne décontractée à une esthétique locale et Art déco ; le Muoi, un restaurant asiatique proposant des dim sum, des spécialités vietnamiennes, des sushis et une cuisine de style robata ; le Casa Nostra, un élégant restaurant avec un grill au feu de bois et des spécialités italiennes ; le Rumba, une expérience à ciel ouvert pour le déjeuner et le dîner, avec de magnifiques vues sur la mer des Caraïbes et un buffet international ; et le Replay, un bar sportif servant des collations, des produits grillés et des cocktails.

Meliá Caribe Beach Resort
Spécialisé dans les activités, les services et les installations pour les familles, le Meliá Caribe Beach Resort offrira un large éventail de chambres spécialement conçues pour répondre aux besoins multigénérationnels. Le complexe comptera 609 chambres, dont 154 suites THE LEVEL, 123 chambres familiales en bord de mer et une combinaison de 332 chambres Deluxe et Premium en bord de mer. L’hôtel offrira également une gamme complète de divertissements pour toute la famille avec un parc aquatique interactif et une salle d’arcade avec de célèbres consoles de jeux et de réalité virtuelle. Avec sept nouveaux restaurants dans l’ensemble du complexe, les familles pourront choisir une nouvelle option chaque soir : le Riviera, un restaurant ouvert toute la journée, exclusivement réservé aux clients The Level, qui sert une cuisine internationale imprégnée de saveurs locales ; le Tartufo (ouverture en 2019), un authentique restaurant italien et méditerranéen ; l’Alma, un restaurant qui marie des recettes traditionnelles espagnoles à des techniques modernes ; le Barefoot, un grill et bar décontracté en bord de mer, réservé aux clients The Level ; le Bazaar (ouverture en 2019), un buffet amusant mettant avec des camions de cuisine de rue et des stations culinaires internationales ; le Merkado, surplombant la plage et offrant une ambiance familiale, de l’espace pour les grands groupes, un coin enfant et un glacier ; l’O Grille, situé près du parc aquatique du complexe, servant des grillades et des collations sur des tables de style pique-nique ; et le Hokkaido, un restaurant japonais récemment rénové comprenant quatre tables Teppanyaki et un bar, pour une expérience asiatique authentique dans un style purement japonais.

Les clients du Meliá Caribe Beach Resort et du Meliá Punta Cana Beach Resort âgés de 18 ans et plus pourront découvrir et apprécier le vaste choix de nouveaux concepts de restauration. Dans le cadre d’une nouvelle expérience de libre circulation, les clients pourront se rendre dans les restaurants participants de chaque établissement, peu importe où ils logent, et bénéficier de l’accès à un total de 13 restaurants. Les clients des deux hôtels pourront également profiter de bars à cocktails spécialisés, tels que The Shaker (ouverture en 2019), le Sapphire, l’Elyxr et le très animé Pool Bar au Meliá Caribe Beach Resort, ainsi que le Jigger, l’Olives Lobby Bar, le Replay Sports Bar et Pool Bar au Meliá Punta Cana Beach Resort.

En plus des changements à venir au Meliá Caribe Tropical, Meliá Hotels International inaugurera également un tout nouvel établissement de luxe en République dominicaine au mois de décembre : The Grand Reserve at Paradisus Palma Real. Avec ce nouvel hôtel, Meliá Hotels International poursuit son investissement en République dominicaine en agrandissant son portefeuille pour le segment du luxe au niveau international et en ajoutant un large éventail de possibilités et d’accès à des expériences personnalisées pour les voyageurs. Représentant différentes valeurs, patrimoines et personnalités, les diverses marques de Meliá Hotels International sont implantées dans des destinations emblématiques et dans des recoins du monde encore inconnus.

Jeudi 27 Septembre 2018 - 10:24






Inscription à la newsletter