Recherche sur le site














Transat lance sa saison hiver 2019-2020

Transat lance sa saison hiver 2019-2020
Transat a réuni hier (13 juin) une cinquantaine de partenaires et représentants des médias à la Maison des marins du musée de Pointe à Callière afin de lancer officiellement sa saison hiver 2019-2020.

Alors que le voyagiste fait les manchettes en raison de son acquisition possible par Air Canada, Joseph Adamo, président de TDC et chef de la distribution de Transat Tours Canada regrettait de ne pas avoir de nouveaux éléments à partager sur le sujet si ce n'est que, quoiqu'il advienne, les affaires se poursuivent comme d'habitude chez Transat, c'est '' business as usual ''.

14/06/2019



TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités

TravelBrands dévoile ses nouveautés devant 400 invités
Après Toronto, Ottawa et Québec, Voyages TravelBrands tenait hier soir à l'hôtel Double Tree by Hilton de Montréal sa soirée de reconnaissance des agents et son événement VIP, présentant du même coup ses dernières nouveautés.

05/04/2019



Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020

Conseils régionaux de l'ACTA - Membres entrants et sortants pour 2019-2020
L'ACTA a le plaisir d'annoncer le nom des personnes qui ont accepté de devenir membres actifs et engagés des conseils dans les régions respectives. En même temps, l'ACTA tient à remercier sincèrement les personnes qui quittent le conseil et vous remercie de votre engagement et de votre dévouement envers l'association et l'industrie.


21/02/2019


















Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Marival Armony Luxury Resort & Suites est maintenant ouvert

''Anciennement le Rancho Banderas Resort & Suites, cet hôtel est tout indiqué pour des vacances multigénérations grâce à ses suites spacieuses '' -----



Le Marival Armony Luxury Resort & Suites est maintenant ouvert
Transat est heureuse d’offrir à ses clients la possibilité de séjourner au tout nouveau Marival Armony Luxury Resort & Suites sur la côte ouest mexicaine, à Riviera Nayarit. L’hôtel cinq étoiles profite d’un emplacement de choix sur la Punta de Mita, à environ une heure de Puerto Vallarta, là où la baie de Banderas rencontre l’océan Pacifique. La vue sur la mer, omniprésente partout sur le complexe, ainsi que la luxuriante nature environnante confèrent une ambiance apaisante unique à l’hôtel.

Ainsi, ce qui enchante d’abord en arrivant au Marival Armony Luxury Resort & Suites, ce sont les 281 mètres de plage de sable blanc et d’eau turquoise caractéristiques de la côte de l’océan Pacifique, un décor parfait pour admirer certains des plus beaux couchers de soleil que le Mexique a à offrir.

Les hôtels de la chaîne Marival sont réputés pour l’expérience « comme à la maison » qu’ils proposent à leurs invités grâce à leur service chaleureux et à leurs vastes chambres, et le Marival Armony Luxury Resort & Suites n’y fait pas exception. Offrant 268 chambres et des suites à une, deux ou trois chambres — chacune avec balcon et terrasse —, ce complexe est tout indiqué pour des vacances multigénérations, car chaque membre de la famille peut profiter de toute l’intimité dont il a besoin pour un séjour à la hauteur de ses attentes.

De plus, avec ses cinq bars et autant de restaurants, le Marival Armony Luxury Resort & Suites saura plaire aux épicuriens grâce à une offre culinaire où les saveurs locales sont à l’honneur. Les gourmands voudront assurément essayer le restaurant de haute cuisine Divum, où une expérience gastronomique hors du commun, avec accords mets et vins, les attend.

Tout pour les enfants
Qui dit vacances multigénérations dit bien sûr enfants ! Ainsi, les bambins âgés de 4 à 12 ans profiteront du programme d’activités Marival Kids et de l’accès au miniclub pour des journées sous le signe du plaisir. De leur côté, les adolescents pourront accéder à un club conçu sur mesure pour eux, avec tennis de table, jeux vidéo et table de billard. Le Marival Armony Luxury Resort & Suites offre aussi le service de concierge Family Emotion, qui permet aux familles de personnaliser leurs vacances du début à la fin grâce à une foule de petits détails calqués sur leurs propres besoins : ensemble cadeau pour la plage, choix de collations et de rafraîchissements livrés dans la chambre, jeux vidéo et plus encore.

Pour adultes seulement
Les couples en quête de quiétude y trouveront aussi leur compte puisque l’hôtel dispose d’une section réservée aux 18 ans et plus, dans un bâtiment dédié avec piscine exclusive.

Rappelons qu’au printemps 2017, Transat s’est portée acquéreur de 50 % de l’hôtel Marival Armony Luxury Resort & Suites, anciennement nommé Rancho Banderas Resort & Suites.

(Source : communiqué de Transat)

Le Marival Armony Luxury Resort & Suites est maintenant ouvert

Mercredi 15 Mai 2019 - 10:43



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter








Transat : départ de Nathalie Boyer et nomination de Louise Fecteau et Karine Gagnon

Transat : départ de Nathalie Boyer et nomination de Louise Fecteau et Karine Gagnon
Transat est heureuse d’annoncer les nominations de Louise Fecteau au poste de directrice générale de Transat Distribution Canada (TDC) et de Karine Gagnon au poste de directrice de la commercialisation pour la région du Québec de Transat. Ces changements ont été apportés en raison du départ de Nathalie Boyer, qui a accepté un poste de direction clé à l’extérieur de l’industrie du voyage. Nathalie Boyer quittera l’entreprise le 31 juillet prochain.


20/06/2019



Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino

Sunwing : un entretien avec Lyne Chayer et Steven Tuzzolino
En poste depuis 5 mois, la directrice générale de Sunwing au Québec, Lyne Chayer, n'a pas chômé. Elle a rencontré beaucoup de partenaires et a pas mal voyagé afin de se familiariser avec les destinations et les produits programmés par le voyagiste, que ce soit à Cancun, Punta Cana, Varadero ou en Jamaïque, des destinations phares où elle a visité à chaque fois entre 18 et 25 hôtels. On l'a vue également à Bagotville, Mont-joli, Val d'Or et Québec, aux côtés du vice-président exécutif, Sam Char, à la rencontre de notables, de partenaires et de représentants des médias.

01/04/2019



La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels

Entrevue avec le nouveau directeur de l' ONTT, Neji Ben Othmane ----

La Tunisie veut développer ses partenariats avec les professionnels
La Tunisie va bien et son tourisme est en croissance ce qui n'est pas pour déplaire à Neji Ben Othmane, nouveau directeur de l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) au Canada. Installé depuis quelques semaines, il semble ravi de retrouver Montréal, une ville qu'il connait bien puisque c'est lui qui, au départ, avait procédé à l'ouverture du bureau de l'ONTT à Montréal dans les années 90.

26/03/2019