Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Icon of the Seas sera le plus grand paquebot de RCI et du monde



Royal Caribbean a révélé que son futur navire Icon of the Seas sera encore plus grand que ceux de la classe Oasis, ce qui en fera le plus grand navire de croisière du monde lors de son lancement à l’automne 2023. Cette caractéristique a été annoncée par un porte-parole de la compagnie à l'occasion de la mise en service, la semaine dernière à Barcelone, du Wonder of the Seas, l'actuel plus grand paquebot du monde.

Aucun détail n'a cependant filtré quant aux dimensions et à la capacité des futurs navires de classe Icon. Trois de ces navires sont actuellement en commande pour livraison au troisième trimestre de 2023 et aux deuxième trimestres de 2025 et 2026.

Selon le capitaine du Wonder of the Seas, Hendrick Loy, cité par Travel Weekly, '' Il n’y a pas de limite à la taille d’un navire que vous pouvez construire. Mais en gardant à l’esprit la durabilité de nos opérations, nous devons travailler avec les destinations pour nous assurer qu’elles seront en mesure de nous accueillir. ''

Outre les navires de classe Icon, un dernier navire de classe Oasis, Utopia of the Seas, est attendu en 2024

Mercredi 11 Mai 2022 - 09:24



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter