Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Groupe Atrium tient son 28e congrès



Le Groupe Atrium tient son 28e congrès
Le Groupe Atrium tenait en fin de semaine son 28e congrès. Cet évènement très attendu après plus de deux ans de pandémie avait pour thème : '' Dans la résilience vient le succès! '' Il a réuni environ 160 participants, selon un communiqué de l'entreprise qui en résume les principaux aspects.

Le Groupe Atrium compte à ce jour
- 57 agences Voyage Vasco au Québec
- 1 agence Voyage Vasco au Nouveau-Brunswick
- 10 agences Voyages Gama au Québec
- 19 agences Voyages Gama en Ontario


Le Groupe Atrium tient son 28e congrès
Déroulement de l'évènement
« Nous avons débuté le vendredi avec la réunion des propriétaires sur le développement futur du réseau, les nouveaux outils technologiques à venir et notre partenariat avec Travelsavers.

Samedi matin, les agents ont pu assister à diverses formations. Par la suite, le conférencier Pierre Montpetit est venu nous motiver. Les tables rondes ont suivi ainsi qu'un salon voyage avec une trentaine d’exposants .

La soirée s’est déroulée sous le thème Bavarois et plusieurs personnes étaient costumées de la sorte.

Remise de prix
C’est avec un grand plaisir que nous avons décerné un prix (certificats) à chacun des membres du comité consultatif, une mention d’honneur à Jo-Anne Stange de Voyage Vasco St-Jean-sur-Richelieu pour ses 20 ans de loyauté et une autre mention d’honneur à nos fournisseurs qui se sont démarqués durant la COVID: Celebrity Cruises, Royal Caribbean et TravelBrands. Par la suite, ce fût au tour des fournisseurs de nous gâter, plusieurs prix ont été offert lors d’un tirage. Une soirée dansante à clôturé cette belle fin de semaine.

L’entente avec travelsavers est un beau partenariat. Ils ont beaucoup a offrir pour nos membres du Québec. Dans cette entente, la majorité des services sera traduite en français. Ils fournissent à nos membres une grande technologie, d’excellents outils technologiques et marketing. Une entente commerciale d’un bout à l’autre du pays. Cet accord s'inscrit dans notre philosophie de travailler avec les autres, l'union fait la force ! Pour notre expansion en Ontario, ils ont déjà tous les produits pour combler notre côté anglophone.

Voyage Vasco a gagné pour une sixième année consécutive le Choix du consommateur.

Au début de l’année 2023, le site internet sera refait, il deviendra un site très transactionnel et très compétitif. Chacune des agences (Voyage Vasco et Voyages Gama) pourra avoir son propre site internet. Dans ce site, une nouvelle section avec des produits exotiques verra le jour, en plus d’une nouvelle section croisière avec des prix et des départs exclusifs.

La Grande Liquidation croisière fera son grand retour en 2023!

La carte de fidélité (carte Avantage) sera améliorée grâce à de meilleurs avantages pour la clientèle.

Un nouveau programme de formations pour nos agents est maintenant offert pour leur permettre d’être à jour et de mieux connaître tous leurs produits. Un calendrier pour l’année est déjà établi.

Une expansion du réseau est à venir!

(Source : texte et photos communiqué du Groupe Atrium)

Le Groupe Atrium tient son 28e congrès

Le Groupe Atrium tient son 28e congrès

Le Groupe Atrium tient son 28e congrès

Lundi 17 Octobre 2022 - 12:44



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter